fév
26

GRANT LANGSTON NOUS DONNE DE SES NOUVELLES

Grant Langston : « Bonjour à tous,

Je voulais envoyer une mise à jour tout le monde alors que nous prenons une pause de la côte Ouest et sommes en direction de la côte Est. Comme beaucoup d’entre vous savez avant Anaheim 1 je n’avais pas couru de supercross depuis environ 2 ans. Il y avait un tout nouveau groupe de jeunes talents contre lesquels je n’avais jamais couru, je ne savais pas si mon œil ou mon genou allaient être ok pour rouler en course, je suis sur une moto neuve avec une nouvelle équipe, de sorte qu’il était très difficile pour moi de poser des objectifs pour la saison. Mais j’ai pensé que certains des objectifs réalistes étaient de se qualifier et d’avancer un week-end après l’autre en évitant les blessures, et voir les progrès d’un week-end à l’autre.

L’équipe JLaw et moi avons travaillé ensemble pour essayer d’obtenir le meilleur compromis sur la machine ainsi que sur la vitesse et l’endurance nécessaires au roulage en course. Les progrès que nous avons faits dans un si court laps de temps sont vraiment formidables. Anaheim 1 s’est bien passé, j’ai obtenu une 10e place. Nous avons continué à apporter des modifications à notre programme, je crois vraiment que la vitesse sur la Moto s’est d’améliorée aussi bien que ma condition physique. Nous avons tous les ingrédients pour sortir quelques places cohérente pour le reste de la saison; nous avons juste tous besoin d’être ensemble chaque jour de course.

Je suis excité par la nouvelle partie du championnat sur la côte Est qui commence. Ca fait encore plus longtemps que je n’ai pas roulé sur la côte mais un changement sera amusant. Les conditions climatiques et les terrains sont nouveaux, ainsi que les stades. La terre est collante et rend la piste défoncée, ce qui est délicat à rouler. J’espère que je vais garder mon élan et continuer avec cohérence autour des dix premiers.

J’espère voir certains d’entre vous sur les courses. N’hésitez pas à venir me dire bonjour dans les stands. Et merci à tous ceux qui m’ont soutenu et continuent de me soutenir dans ma carrière ! »

(Photo : Racer X)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.