mai
13

GAUTIER PAULIN VS MARVIN MUSQUIN : QUI SERA DEVANT AU TERME DE LA SAISON

paulinmusquinpressconf09

C’est « LA » Question du moment..

Si on analyse les deux types de pilotage et de caractère, on peut retirer quelques éléments de réponse..

Gautier Paulin est rapide certes mais il roule souvent dans la zone rouge entendez par là qu’il peut vite aller à la faute car à 200 %, de plus, il n’apprécie guère le fait de voir se rapprocher Marvin au général, il a vite « le masque » sur le visage quand la gagne « systématique » n’est plus là.. Bon point toutefois pour le Pilote sudiste, une préparation physique au top..

On reconnaît un Grand Champion à sa capacité (entre autres..) à « faire le vide » et à s’auto-rassurer sur son potentiel car ayant confiance en lui, cette attitude manque encore au Pilote Kawasaki..

Marvin est rapide également mais manque un peu de physique lors d’une deuxième manche sur un GP exigeant.. Toutefois, il a montré une réelle capacité à rouler fluide et à limiter les dépenses d’énergie inutiles, un bon point par rapport à Gautier qui roule un peu trop souvent « en vrac »..

Au bout du compte, nous avons là deux Pilotes jeunes et volontaires qui sauront trouver les solutions pour être devant, en ce qui me concerne, je voterais pour Marvin avec toutefois un bémol le manque de pièces « Usine » et de budget global comparé au support de Kawasaki Japon dont bénéficie Gautier..

La réponse en septembre..

(Photo : Mediacross)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.