mar
26

ENDURO FRANCE : TEAM KTM – GRAPPE DE CYRANO

GRAPPE DE CYRANO BERGERAC

PichonPortrait08.jpg

Mickaël Pichon – KTM 450 EXC – était le week-end dernier au départ de la Grappe de Cyrano. Sur les spéciales vierges du premier jour, il a su rester au contact du leader et pouvait espérer, dans les spéciales défoncées du lendemain, s’emparer de la première place. Malheureusement son poigné gauche n’a pas tenu et face à la douleur, Mickaël a été contraint à l’abandon.

Mickaël Pichon : « La journée avait bien commencé puisque malgré le sol mouillé et les spéciales vierges qui ne sont pas ma spécialité, je suis resté au contact de Germain. Je crois qu’au soir du premier jour, je comptais 2″ de retard. J’étais confiant pour le lendemain car nous partions dans l’ordre inverse du classement et avec 600 pilotes devant nous, j’étais certain de trouver des spéciales défoncées, dans lesquelles je suis plus rapide que lui.

Le problème, c’est qu’en fin de course samedi, j’ai commencé à ressentir une forte douleur dans le poigné gauche. Je pensais qu’elle se serait atténuée après la course mais il n’en a rien été. Je n’étais plus capable de tenir la moto et j’ai dû abandonner.

Je dois voir mon chirurgien vendredi prochain mais je crois qu’il va falloir que je me fasse opérer du tendon et j’ai bien peur d’être absent des courses pendant quelques semaines. »

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.