mai
26

MOTOCROSS DES NATIONS 2010 – TEAM FRANCE : QUEL TRIO GAGNANT..?




Musquin en MX2 (un second Titre en poche..??), Paulin en MX1 (un retour Fracassant en GP’s sur la fin de saison..?) et Boog en Open (« Le » Pilote en pleine progression cette saison en MX1..) (ou l’inverse pour Paulin & Boog car « interchangeables à cette place »..)..

C’est à ce jour le Meilleur Trio qu’on pourrait imaginer pour la France, Christophe Pourcel étant absent de l’Événement en septembre pour différentes raisons..

À vos Pronostics..

(Photos : Mediacross, KTM & Yamaha Racing)

A voir aussi :

5 commentaires sur “MOTOCROSS DES NATIONS 2010 – TEAM FRANCE : QUEL TRIO GAGNANT..?”

  1. prinzo dit :

    trés beaux trio mais beaucoup plus fort avec cri pourcel dans les trois!!!!!!!!!!!!!

  2. papyrus dit :

    bah je ne crois pas qu’on puisse mieux aligné meilleurs équipe aujourd’hui,aubin ferait mieux de rentré sa moto au garage,pourcel seb et trop souvent par terre,boissière une manche sur 2,c’est un pêu le cas aussi de frossard,je pense aussi qu’on pourrais mettre pourcel chris à la place de boog pourcel paulin en 450,et musquin en 250.maintenant faut voir si les nations interesse chris pourcel?

  3. Devotee dit :

    Oui mais je pense qu’on pourrait plus « faire confiance » à Paulin pour être devant qui plus est il sera plus frais que Frossard car arrivé à la moitié du championnat et Boog aura l’expérience d’une saison complète en ’450, enfin s’il continue comme ça à ce rythme.. ;o)

    PREMIERMOTOCROSS

  4. merlin dit :

    ok pour musquin et boog et frossard il a quand meme prouve que l on pouvait lui faire confiance