déc
17

LA FMX CUP DÉBARQUE EN FRANCE EN ’2010

FMXCup309

Lancement de la FMX Cup en 2010

La FMX CUP débarque en France en 2010

Cyril Porte Concept devient Promoteur sous l’impulsion de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) de la première Coupe de France de Freestyle Motocross de l’histoire de la moto française, la FMX Cup, se tiendra en 2010, pendant la saison estivale.

Cyril Porte, pionnier de la discipline, a mis sur pied cette FMX Cup qui se déroulera en deux temps sur un spot spécialement tracé pour l’occasion.

Une première session de qualifications sera organisée au printemps 2010 et la FMX Cup en elle-même aura lieu l’été 2010 sur une seule journée.

La FMX Cup rassemblera les meilleurs freestylers amateurs français accompagné de riders Pro parrains pour l’occasion de cet événement et quelques top pilotes internationaux invités en Guest Stars.

Back-flip, Superman, Shaolin, Nac-Nac et autres jumps seront au programme pour assurer un maximum de spectacle sans oublier du Pit Bike, Quad Freestyle pour les animations annexes…

Les Riders de la FMX CUP seront jugés pendant des runs sur différents critères.

Cette première Coupe de France de FMX orchestrée par Cyril Porte servira de vitrine au futur Championnat de France FMX 2011.

Cyril Porte : « Je suis très motivé par ce nouveau challenge que j’attendais depuis pas mal d’années. Effectivement le FMX est devenu une vraie discipline à part entière avec ses compétitions. Nous avons chez nous et depuis bien longtemps les meilleurs pilotes mondiaux et des pilotes Amateurs talentueux ayant besoin d’être encadrés et de se faire connaître. Avec mon expérience déjà acquise sur le Championnat de France Pit Bike, cette Coupe de France promet un bel avenir avec l’encadrement nécessaire et enfin une officialisation de cette magnifique discipline artistique. »


Toutes les infos début Février sur : www.fmxcup.com

(Communiqué CPC)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.