Mar
10

MILKO POTISEK SUR LE CHAMPIONNAT PORTUGAIS : « LA SAISON DE SABLE M’A RENDU PLUS FORT PHYSIQUEMENT.. »

Milko : « Ce week-end j’ai participé au Championnat portugais pour un Partenaire qui nous aidera pour l’Europe, c’est pour cela que je n’étais pas à Sommières..

J’ai donc participé à l’Élite Open (même formule que la française..) mais le niveau n’est pas le même qu’en France.. Les 10 premiers roulent vite mais après on dirait la ligue..! Les chronos se sont déroulés dans la boue, le ‘250 a un peu souffert dans les montées et je n’ai pas réussi à faire un tour correct car il y avait trop de monde sur la piste, je claque toutefois le 5 Ème temps..

1 ÈRE MANCHE : Je sors fort de la grille mais les ‘450 me déposent sur la grande ligne droite, je force au bout et me retrouve ‘6 mais un Pilote tombe devant moi et je le percute..! Je repars bon dernier, force le passage dans les premiers tours puis remonte finalement ‘4 au bout des 35 minutes de course.. En fin de manche je reprenais quatre secondes au leaders..!!

DEUXIÈME MANCHE : Juste avant d’aller en pré-parc mon père remarque une fuite d’huile via une durite percée, le temps de réparer (une seule Moto avait été descendue..) nous sommes arrivés 1.36 mn en retard pour le pré-parc, résultat ils ne m’ont pas laissé prendre le départ.. C’est dommage car je me sentais fort physiquement et à l’aise sur la piste et la Moto..!

La saison de sable m’a rendu plus fort physiquement et je remercie particulièrement Yves Demaria..!

Le week-end prochain je participe à la seconde manche du championnat du Portugal afin d’être prêt le 12 avril pour l’Europe..!

MERCI à Tous pour votre Soutien,

Milko

www.Milko-Potisek.com

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.