LUDIVINE PUY AU RALLYE DES PHARAONS : PREMIÈRE ÉTAPE
Etape 1: Cairo – Baharija
Première étape du rallye avec un départ superbe au pied des pyramides de Gizeh, Lulu et Fifi démarrent pour 390 Km de piste sous le bon oeil du sphinx.
Le but de cette première étape était de reprendre ses marques sur les KTM 690 Rally et de ne pas faire d’erreur de navigation dans un méandre de pistes parallèles.
Le mot d’ordre de ce rallye pour le team est de mener les deux motos aux couleurs d’Easydentic et leurs pilotes ensembles sur le podium d’arrivé dans une semaine sans casse mécanique ni physique. Alors nos deux motards ont pour objectif de rouler ensemble afin de pouvoir s’entre aider en cas de besoin.
Et le besoin va commencer dés le Km 98 puisque Lulu un peu trop euphorique de remettre ses crampons dans le sable africain, s’est faite piéger par une ornière. Heureusement plus de peur que de mal pour elle comme pour la moto mais bien refroidie tout de même par la chute qui est sans rappeler celle de Philippe au Tunisie ou lui y avait laissé une clavicule…
Nos pilotes rejoignent l’arrivée tranquillement et se positionnent 40 et 41 éme au scratch et au général par la même occasion.
Aujourd’hui une boucle de 600km autour de Baharija où les premières dunes cathédrales de sable blanc seront rencontrées.