Avr
22

GRAND PRIX DE BELLPUIG (ESPAGNE) : GAUTIER PAULIN BRILLANT..!

PaulinMascotte08.jpg

PaulinAndVimondSpain08.jpg

PaulinCleanSpain08.jpg

PaulinOnTheWaveSpain08.jpg

PaulinDirtyHillSpain08.jpg

PaulinDirtyWaterSpain08.jpg

Gautier PAULIN : « Samedi il faisait beau, le terrain était en bon état, cela m’a fait du bien de rouler, j’ai repris de la vitesse car cela devait être ma première course sur « le dur » de l’année.. Lors des qualifications, je sors 4 de la grille, je passe 10 et remonte 6 Ème.. Cela allait bien, je faisais de bons temps.. Durant la nuit la pluie n’a pas cessé de tomber.. Dimanche le premier essai était également concluant puisque je claque le 6 Ème temps avec de bonnes sensations..

En première manche je tombe tout seul en tapant la roue arrière d’Eggens et atteris dans une grosse flaque de boue, ma Moto prend l’eau et 2 tours après je suis obligé d’abandonner..

En deuxième manche je dois partir dans les 15, je fais ma course en essayant de ne pas m’embourber, mais malheureusement je me bloque dans la boue une première fois, toutefois je reviens mais je tombe, je me relève à nouveau et recolle une nouvelle fois avec la course en essayant de maintenir un bon rythme et de conserver le matériel en état, ce qui n’était pas facile dans ces conditions extrêmes.. Ma Moto est vraiment fiable, elle m’a permis d’aller au bout de cette manche et de rester sur mes repose-pieds avec de la force dans mon pilotage.. Je remonte ensuite sur Goncalves et Monni, je me replace à la troisième position mais lors du tour durant lequel je passe premier les organisateurs sortent le drapeau rouge indiquant la neutralisation de la course..

C’est ainsi , j’aurais pu gagner ce week-end ma première manche en Grand Prix mais ce sera pour pour une autre fois.. Cela me donne un sérieux coup de pouce au classement général et satisfait tout le Team.. »

Gautier est actuellement au Portugal afin d’optimiser ses chances concernant le GP de ce week-end..

www.GautierPAULIN.Com Mascotte Designed By Pasky’, Photos By Kawasaki Europe

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.