Mar
06

SUPERCROSS US & MOTOCROSS MONDIAL : UN DÉBUT DE SAISON TERNE

IMGP2290.jpg

Qu’il est triste et morose ce début de saison.. Je ne sais pas si c’est le fait que pas mal de Pilotes se soient blessés des deux côtés de l’atlantique mais force est de constater qu’on se fait , hum comment dire.., bah oui un peu chier..

Ou peut-être est-ce la conjonction de ces deux facteurs ; multiples blessés très tôt dans la saison et première Saison sans Ricky Carmichael et Stefan EVERTS ; qui rend l’Actualité plate et parfois sans « vibrations »..

Qu’il est loin le temps des déclarations d’avant-saison du style « je vais tous les pilonner, je suis prêt comme jamais.. », « j’ai gagné facilement et sans presque m’être entraîné, je suis confiant pour la suite.. » ou encore « tel Pilote ne me fait pas peur, je l’ai battu à plusieurs reprises.. Cette année il sera très difficile de me battre.. »..

Mince, on veut, que dis-je, on exige, le retour de l’Aspect « Rock’n Roll » du Motocross Circus..!!

Mais où se situe donc le Problème..? Manque d’Ambition(S)..?, Manque de Motivation(S).. Crise boursière..?

Nan, plus sérieusement, on est quand même en droit de s’inquiéter, parce qu’au prix (en hausse..) des abonnements aux différents packs TV qui permettrent de suivre tous ces Championnats, on aimerait sentir un peu plus de Hargne & de Détermination dans les paroles de ces Champions..

(Crédit Photo : Rémi LAZZARINI)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.