Août
30
-> PREMIER-MOTOCROSS.Com <- Motocross & Supercross First.. c'est l'Actualité Motocross et Supercross, interviews et videos des plus grands Pilotes..! Motocross et Supercross, les resultats des championnats avec Premier Motocross retrouvez tout sur le Motocross et Supercross - Moto Cross
Rocket reviens !
Boog remplacerait CP. Cette fois on peut dire au revoir à la victoire. Fallait passer Musquin en Open et mettre un autre bon en MX2.
Je vois bien une nouvelle victoire ricaine devant les Anglais.
Les Belges avec Desalle diminué ça sera plus dur
Finalement je crois que le trio idéal sera Paulin, Tixier, Musquin
On est mal niveau sélection. Pour moi CP n’a pas sa place. Je verrais l’alternative de Musquin en open avec un autre bon en MX2, Tixier, Ferrandis ou Teillet.
Avec bien sur Paulin MX1
Bien que faire des résultats avant la course n’est jamais facile, pour moi l’ équie à battre sera sans aucun doute les USA, et franchement qui pourra les battre ?
les belges sont vraiment bien placé et le podium leur sont destiné, mais de là à battre les ricains, pas sûr du tout…Enfin je leur souhaite
Les français sont capables du meilleur comme du pire, mais je les vois bien titiller pour la 2 éme marche du podium
Les italiens seront là pour des victoires de manche avec Tonio? pour les 2 autres pilotes, ça va être dur…
Les anglais sont des guerriers et T Searle nous l’a montré toute l’année et fin finisseurs alors ils seront dangereux pour le podium final.
Les allemands seront eux aussi présents dans les avants postes, le podium sera à leur portée avec Ken et Max.
Les Russes pourront jouer les troules fêtes avec 2 bons pilotes sur 3.
Pour le reste, beaucoup d’inconnus pour ces nations et aussi des anciens comme Coppins qui seront là, pour leur non mais que faire fce aux jeunes générations qui ont les dents trés longues.
Et pour finir je vois bien J Herlings déposait tout le monde dans les sables de Lommel juste pour le fun…..
Comme Guiz’, je pense que les Belges sont favoris, mais il va encore y’avoir ce petit quelque-chose qui va faire que les Ricains vont encore l’emporter.
Quand on regarde bien, peu de pays peuvent aligner 3 tops pilotes. Encore et toujours US, France, Belgique
L’allemagne, Grande Bretagne et l’Italie encore et toujours pénalisée par le 3è pilote (voire même un seul top pour l’italie, Cairoli, qui, même s’il est sans conteste un des meilleurs pilotes au monde, voire le meilleur, seul il ne peut rien pour son pays)
Pour moi le favori est la Belgique, forcément avantagés sur une surface aussi atypique
Mais attention aux US encore et toujours capables de renverser la situation.