LES PRONOSTIQUES AVEC LES HUILES PUTOLINE..!
C’est le Grand Retour des Pronostiques sur PRE111IERMOTOCROSS..!!
Cette saison, Les Huiles Putoline via son dynamique distributeur français la société ERMK seront notre Partenaire..!
On reprend donc les mêmes éléments qu’en ‘2010 : Vous devez poster au plus tard chaque vendredi soir avant 23 h votre Pronostique du Bon Podium (ou « Top 3 »..) de chaque week-end en Motocross américain.. Vous pouvez au choix ne poster qu’un seul pronostique par exemple en Lites mais donner à chaque fois les 3 Pilotes qui seront pour Vous sur le Podium à l’issue de la finale.. Vous pouvez bien entendu poster 2 pronostiques chaque semaine – 1 en Lites et 1 en ‘450 Motocross -.. Merci donc de poster vos Pronos’ en commentaires sur ce sujet référent..
À gagner ces prochains jours 1 Casquette Putoline pour chaque joueur qui aura trouvé un bon Podium (ou « Top 3 »..) à l’issue du week-end..!
PRESENTATION DE LA SOCIETE ERMK
ERMK importe en France les lubrifiants PUTOLINE, la gamme de produits pour l’auto XENUM composée de lubrifiants, additifs et fourniture atelier, les systèmes de remplissage rapide Safety Fill, les fontaines de nettoyage Bio-Circle et d’autres produits encore.
ERMK a été créé courant 2005 par Robert Maier, bien connu dans le monde du freinage et de l’accessoire moto (19 années d’expérience), grâce à la confiance que lui ont témoigné les fabricants qu’il représente en France.
Le siège de l’entreprise ce situe en Alsace dans le Haut-Rhin près de Mulhouse, dans un local de 350m2 dont 35m2 de bureau. Le stock est régulièrement mis à jour et compte plusieures centaines de références. Les expéditions ce font de chez ERMK ou directement du fabriquant suivant les cas. Les délais de livraison vont de 24h à maximum 10 jours sauf cas particuliers (rupture de stock usine, fabrications). Nous nous efforcerons de vous donner un service de qualité autant que faire ce peut.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, fax ou Email et nous répondrons volontiers à toutes vos questions.
Vous pourrez nous retrouver avec notre stand sur les circuits du Championnat de France Supermotard ou sur d’autres événements de la moto (salons / stages).
C’est en 1970 que Jan Put a fondé Putoline Oil, à Bladel, près d’Eindhoven. Il s’est d’abord principalement concentré sur la vente de lubrifiants pour vélos et vélomoteurs. Bientôt, sa propre passion l’a poussé à élargir sa gamme avec des lubrifiants spécifiques pour moteurs MX. Grâce à leur grande qualité et efficacité, ces lubrifiants spécifiques ont rapidement su se faire leur place.
Au début des années 80, la popularité des produits de Putoline Oil a franchi les frontières et les produits de Putoline Oil se sont exportés vers différents pays. Les exportations n’ont cessé de croître les années suivantes.
En 1992, Jan Put a vendu sa société à Theo Kothuis. L’assortiment de produit a encore été élargi : gammes pour moteurs routiers, ATV, quads, karts et jets-skis. Le packaging est devenu plus moderne, plus attirant.
En 2008, Theo Kothuis a vu en Kroon-Oil B.V. le candidat repreneur idéal. Cela fait quelques années que Kroon-Oil B.V. prouve la qualité de ses produits dans le secteur automobile. S’appuyant sur une stratégie de croissance claire, elle s’attachera désormais à poursuivre le développement de la marque aux Pays-Bas et à l’étranger.
Putoline Oil s’est développée pour devenir une marque mondialement connue et influente dans la branche des lubrifiants et produits d’entretien pour motocyclettes. Une gamme complète, des produits attrayants et de qualité : voilà les ingrédients de cette réussite ! En outre, la marque est mise sur le marché par des personnes enthousiastes et compétentes qui ont compris l’importance du service et de l’accessibilité.





lites
1 barcia
2 sipes
3 bagett
450
1 reed
2 dungey
3 villopoto
250 :
1-WILSON
2-BARCIA
3-SIPES
450 :
1-STEWART
2-REED
3-VILLOPOTO
lites :
1 barcia
2 sipes
3 bagett
450
1 villopoto
2 reed
3 canard
450 : 1 dungey, 2 villopoto , 3 reed.
250 : 1 barcia, 2 wilson, 3 sipes
allez
les lites
1 barcia
2 sipes
3 wilson
les 450
1 villopoto
2 reed
3 stewart
450
1 STEWART
2 VILLOPOTO
3 REED
250
1 BARCIA
2 WILSON
3 SIPES
euh désolé, si j peux plutôt mettre en open:
1 Villopoto
2 Canard
3 Reed
merci
Toronto:
open:
1 Villopoto
2 Stewart
3 Reed
lites:
1 Wilson
2 Barcia
3 Sipes
AIE AIE AIE..!! Globalement Vous n’étiez pas très loin d’avoir un bon Prono’ pour beaucoup d’entre Vous surtout en Lites –) 1° Canard 2° Reed 3° Dungey.. Lites 1° Barcia 2° Wilson 3° Sipes..
Allez, on repart avec vos Pronostiques pour l’étape de Toronto au Canada toujours donc en Lites côte est pour les ‘250.. ;o)
Bonne Chance..!
PRE111IERMOTOCROSS
250
1 WILSON
2 SIPES
3 BARCIA
450
1 STEWART
2 VILLOPOTO
3 CANARD
lites
1 barcia
2 bagett
3 wilson
open
1 stewart
2 villopoto
3 reed
250
1.BARCIA
2.BAGGET
3.WILSON
450
1.STEWART
2.REED
3.VILLOPOTO
Pour le lite
1/ bagett 2/ sipes 3/ barcia
Pour les 450 :
1/ vilopoto 2/ reed 3/ canard
1 Barcia, 2 sipes, 3 wilson…..1 dungey, 2 villopoto, 3 reed
bon bah on va essayé dans l’ordre
les lites
1 barcia
2 baggett
3 sipes
les 450
1 villopoto
2 stewart
3 reed
lites:
1 Barcia
2 Wilson
3 Baggett
open:
1 Stewart
2 Reed
3 Villopoto
SX : 1° Villopoto 2° Stewart 3° Reed.. Lites : 1° Sipes 2° Barcia 3° Baggett..
Héééé oui mais aucun Gagnant ce week-end « dans le bon ordre ».. ;o)
On repart donc avec vos Pronos’ pour le round de Jacksonville (FL) toujours sur la côte Est en ce qui concerne les Lites..
Bonne Chance..
PRE111IERMOTOCROSS
cool j’ai le prono dans le désordre,parcontre j’ai loupé de peu les lites
oui js7 possède déjà la plus grosse partie du team,la je pense qu’il a du racheter le reste?
250
1-WILSON
2-BARCIA
3-BAGGETT
450
1.REED
2.STEWART
3.VILLOPOTO
Pour revenir sur JS7, sachant qu’il possede déja une partie L&M, qu’il a dit que la situation de Reed etait intéressante (rouler avec sa propre strucutre).C’est possible que l’année prochaine il tente ca chance. Par contre à 26 ans je pense qu’il va encore rouler .
1 stewart
2 reed
3 villopoto
lites:
1 barcia
2 wharton
3 wilson
lites:
1 Baggett
2 Barcia
3 Wharton
open:
1 Reed
2 Villopoto
3 Dungey
Slt papyrus, je rejoins ton hypothèse, une non participation en 2012 en tant que pilote de Bubba s’il n’est pas titré, refusant de perdre, et au vu des adversaire très affutés, ça me surprendrait pas. Et comme tu disais, venant de virer son team manager, il serait capable de racheter cette équipe, faire rouler son frère, et tourner une tv réalité sur ce team un peu comme Bookoo l’a fait.
Et vu le tournant du championnat, ça se complique pour JS7, devant désormais tout risquer pour rattraper ce retard, Villo lui pouvant se contenter d’assurer. Mais bon, le championnat est encore long, il peut se passer encore bcp de choses, pour notre plus grand bonheur derrière l’écran, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on s’ennuie pas cette année encore !
Pour moi ce sera :
En lite :
Barcia , bagettt , wilson
En 450 :
Vilopotto , reed , canard
lites
1 barcia
2 wilson
3 wharton
open
1 stewart
2 reed
3 villopoto
mer……,je voulais mettre reed en 3ème
donc pour les 450
1 stewart
2 villopoto
3 reed
mille excuses
allez c’est reparti
les lites
1 barcia
2 baggett
3 wilson
les 450
1 stewart va vouloir absolument remettre les pendules à l’heure
2 villopoto peut qu’il va commençer à gérer
3 dungey veut prendre la seconde place à stewart au classement général
jf il me viens une question.quand ont voient les perf de sytawart cette année,il a un peu de mal,bon ok un peut de chanboulement dans son team (larry brooks).ma question si stewart n’est pas titré cette année,va t’il revenir l’année prochaine?????hein???? hum!!! hum!!!je suis curieux de savoir.sinon est ce que james ne va pas monter sa propre structure pour 2012???
allez encore merci à premiermotocross et putoline
Daytona Cat SX : 1° Villopoto 2° Reed 3° Dungey.. Lites : 1° Baggett 2° Barcia 3° Sipes..
Aucun gagnant cette semaine on repart donc avec vos pronostiques pour le round d’Indianapolis (toujours côte est..) le 12 mars.. Bonne chance..
Re, comme tous le monde
Lite
Barcia
Wilson
Bagett
450
Vilo
Stewart
Reed
Hoo la boulette.
Ouai carrément, le « attention retour cote est » nous a pertubé.
250
1 Wilson
2 Sipes
3 Barcia
D’ailleur Roczen devait rouler une dernière avec la 350…
slt jf je change mon prono puisque nous passons sur la cote est,enfin cela change uniquement les pilotes lites
les lites
1 wilson
2 barcia
3 bagett
les 450
1 stewart
2 villopoto
3 reed
250
1.TICKLE
2.TOMAC
3.HANSEN
450
1.REED
2.VILLOPOTO
3.STEWART
Daytona:
450:
1 Villopoto
2 Stewart
3 Reed
lites
1 Roczen
2 Hansen
3 Tickle
Bonne chance à tous
bon allez à mon tour
les lites
1 hansen
2 tickle
3 roczen
450
1 stewart
2 villopoto
3 reed
Pour daytona ce sera :
roczen
Hansen
tomac
Et en 450 :
vilopoto
Reed
Stewart
ah ouais merci à pre111iermotocross pour ces jeux très sympa alors pronos pour daytona
lites
1 hansen
2 tomac
3 roczen
open
1 stewart
2 reed
3 dungey
Cat SX : 1° Villopoto 2° Dungey 3° Reed Lites : 1° Wilson 2° Barcia 3° Baggett..
Houla ça a été chaud bouillant ce week-end, beaucoup d’entre Vous étaient très proches de trouver le Bon Podium dans l’une ou l’autre des catégories mais ManuMX’, Fidèle parmi les Fidèles de PRE111IERMOTOCROSS, a été le seul à trouver 1 Podium dans l’ordre et c’était pour les Lites.. Félicitations, il remporte donc une Casquette Putoline..!!
On repart avec vos Pronostiques pour l’étape (attention retour du championnat Lites côte Est..) de Daytona (Floride..) le 5 mars..!
Bonne Chance..
lites
barcia
wilson
bagett
450
vilopotto
reed
dungey
LITES
1 wilson
2 barcia
3 bagett
450
1 stewart
2 dungey
3 villopoto
atlanta
les lites
1 barcia il me fait penser à bradshaw hein!!!!!jf?
2 wilson va monter en puissance
3 bagett peut etre bien le 3ème homme
les open
1 stewart la revanche
2 villopoto dois suivre stewart et attendre la faute
3 reed aprés sa victoire il est en forme
Ouais Bradshaw léger quand même sauf peut-être pour le côté « dirty rider ».. ;o)
ATLANTA :
250
1 Wilson
2 Sipes
3 Barcia
450
1 Villopoto
2 Stewart
3 Reed
Atlanta:
Open
1 Villopoto
2 Stewart
3 Reed
Lites
1 Barcia
2 Wilson
3 Bagget
Results San Diego :
Cat SX : 1° Reed 2° Dungey 3° Stewart..
Cat Lites : 1° Tomac 2° Rattray 3° Tickle..
Aucun gagnant ce week-end, on repart donc avec vos pronostiques pour le round du 26 février au Georgia Dome d’Atlanta à la suite de ce sujet en commentaires….
250
1 Wilson
2 Sipes
3 Barcia
450
1 Villopoto
2 Stewart
3 Reed
Open
1 Villopoto
2 Stewart
3 Dungey
Lites
1 Barcia
2 Wilson
3 Baggett
Merci PMX pour ce nouveau jeu et Putoline
lites
1 wilson
2 barcia
3 warthon
450
1 stewart
2 villopoto
3 dungey
450
1villopoto
2stewart
3dungey
lites
1 barcia
2 wilson
3 wharton
450
1 stewart
2 villopoto
3 dungey
merci encore à premiermotocross et à putoline pour ce jeu
merci à premiermotocross ainssi que putoline
les open
1 stewart va prendre sa revanche de la semaine dernière
2 villopoto me semble trés affuté cet année
3 reed il est en train de prendre ses marques
les lites 1
1 wilson pro circuit en forme
2 barcia l’homme de la cote est????
3 bagettle 3ème homme
1° STEWART 1 BARCIA
2° VILLOPOTO
3°CANARD
Ce week-end Vous jouez pour la manche qui se déroulera à San Diego.. ;o)