Mai
23

BUD RACING A-T-IL L’ENVERGURE D’UN TEAM DU MONDIAL MOTOCROSS..?

C’est la question qu’on est en droit de se poser à la lecture des saisons calamiteuses que le « team » enchaîne depuis maintenant ses débuts en Mondial..

Ce « team » a reçu (entre autreS..) en son sein Gautier Paulin, David Vuillemin (qui devait être le « Buzz » de l’année 2009 mais en fait s’est révélé être le « Bid » de la saison passée..), et cette année nicolas aubin et greg aranda sans jamais décrocher aucun résultat global significatif.. Remarquez ce n’est visiblement pas ce qui bloque pour ce qui est d’investir dans un gros camion et d’emmener malgré tout ses pilotes aux GP des États-Unis le week-end prochain.. (!)

Depuis toujours bud racing voudrait qu’on le reconnaisse comme le « Pro Circuit » français mais force est de constaté que n’est pas Mitch Payton qui veut.. Il ne suffit pas de coller un superbe kit autocollant sur une moto ou encore d’embaucher Jacky Vimond pour claquer du résultat..

Le clan d’Hossegor a beau faire tout ce qu’il veut, aucune magie n’opère, les blessures et autre déconvenues s’enchaînent.. On peut d’ailleurs se demander où se situe l’intérêt à leur niveau d’aller chercher un pilote inconnu aux États-Unis (qui en plus se nomme « Michael Lieb » ça ne s’invente pas..) pour qu’il se casse le bras lors des essais préliminaires à son « intégration »..

On connaissait le rêve de tout orpailleur « transformer le plomb en or », bud racing a réussi l’inverse..

(Photo : FFM-Rockstar, Texte : PREMIERMOTOCROSS.Com, Reproduction Interdite..)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.