Nov
09

TEAM TM RACING FRANCE ‘2010

tmfrancebannerup09

Team TM Racing France version 2010 : Confiance aux jeunes confirmée en enduro, et association avec le team MHRM en Supermotard !

tmteam2010enduro

Il est traditionnel en cette période de fin d’année d’annoncer nos effectifs pour la saison à venir. En premier lieu, nous avons décidé, en raison d’une conjoncture difficile, de cesser notre implication en Motocross, après 2 ans de présence aux côtés de Vincent Berthomé, qui a encore quelques Supercross à rouler au guidon de la 450 TM Racing.

Néanmoins, notre implication en Enduro reste identique à l’an passé, avec 4 pilotes aux couleurs du Team TM Racing France, aussi bien en Championnat de France, que Championnat d’Europe.

Juliette Berrez, en progression constante, conserve notre confiance pour les deux ans à venir, et se verra confiée une 144 2T affutée, afin d’aller chercher un podium final en CDF, et de marquer des points à toutes les journées sur le Championnat d’Europe. Elle bénéficiera du soutien hivernal de notre ancienne pilote, Alice Geneste, brevet d’état, toujours convalescente après sa chute en Hongrie en mai dernier.

Alban Dauphin, déjà présent en 2009, malheureux blessé au CDF d’Aigueperse (deux pieds cassés), a repris l’entraînement, et c’est au guidon d’une 125 2T qu’il a choisi d’effectuer son retour en catégorie Elite, son pilotage généreux étant propice à cette cylindrée.

Du côté des nouveaux, c’est la famille Gagnoud qui a été retenue pour intégrer les rangs de notre équipe. Le cadet de la famille, Guillaume, pilote encore National en 2009 (vainqueur de la finale), représentera la marque en catégorie Junior, pour les 2 années à venir, au guidon d’une 250 2T.

Son frère ainé, Matthieu, champion de France National E1 en 2007, pilote Elite depuis 2 saisons, change de cylindrée, et aura la lourde charge de succéder à Yannick Bossi au guidon de la 300 TM Racing en Elite E3.

La surprise vient plutôt du Supermotard pour cette saison 2010, puisque nous avons choisi de nous associer avec la structure MHRM, gérée par Max Herbin, et à son talentueux pilote Adrien Goguet, champion de France Prestige 650 en 2008, qui après une saison 2009 en demi-teinte à cause de blessures, revient le couteau entre les dents, au guidon d’une 450 TM Racing SMX, en catégorie S1 cette fois-ci.

Il sera accompagné par le fidèle Julien Vincent, qui entame ainsi sa 4ème saison à nos côtés, au guidon de sa fidèle 530 SMX, et qui aura à cœur de revenir parmi les 5 meilleurs de la catégorie après une saison moyenne.

Merci de votre fidélité, nous revenons vers vous rapidement !

tmfrancebannerdown09

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.