Sep
22

UNE DES PLUS IMPORTANTE BOURSE A LA MOTO DE FRANCE ASSASSINEE PAR LE MAIRE DE SA COMMUNE : ANNULATION DU MARCHE A LA MOTO DE PROVENCE

Merci de bien vouloir nous passer l’info ci-dessous sur votre site et sur votre revue afin d’éviter à nos amis visiteurs motards de faire des fois plusieurs centaines de km pour rien dimanche 4 octobre 2009. Merci d’avance.

UNE DES PLUS IMPORTANTE BOURSE A LA MOTO DE FRANCE ASSASSINEE PAR LE MAIRE DE SA COMMUNE

Pour le Maire de Lambesc (13) les Motards ne sont plus les bienvenus sur sa Commune.

ANNULATION DU MARCHE A LA MOTO DE PROVENCE du 4 octobre 2009

Depuis plus de 8 mois, notre Association se bat contre le Maire de Lambesc. Ce dernier veut nous faire payer une TAXE d’occupation du domaine public (8000€).

Depuis toujours, notre Association finance avec ses bénéfices des brevets de secourisme pour les élèves du Collège de Lambesc et fait des dons, notamment, aux Associations caritatives de Lambesc.

Pour nous, Association, payer une taxe ne nous permettrait plus de mener à bien ces actions.

Nous ne sommes en effet que des Bénévoles animés par une même passion LA MOTO.

Nous tenons impérativement à ce que cet argent, LE VOTRE, serve à ces actions et uniquement à ces actions. Pas à des TAXES.

Pour plus d’information, vous pouvez télécharger le dossier concernant l’ensemble des documents relatifs à cette affaire sur notre site internet

Le Marché à la Moto de Provence, ne se tiendra plus à Lambesc. Nous sommes en train de préparer le prochain Marché sur une commune plus accueillante. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de cette affaire et de la date et du lieu du prochain Marché à la Moto de Provence.

Vous pouvez nous envoyer un mail de soutien sur notre site internet

Amis motards, nous vous remercions toutes et tous pour votre soutien durant ces 15 dernières années.

Le Marché à la Moto de Provence à Lambesc c’est fini !

Mais le Marché à la Moto de Provence n’est pas mort !

Appels de phares…

L’ensemble des Bénévoles du Marché à la Moto de Provence

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.