sept
14

ROMAIN COUPRIE FILE VERS LE TITRE

ROMAIN COUPRIE FILE VERS LE TITRE

Où ? Antagnac (47)

Quand ? 20 septembre 2009

Paris, le jeudi 10 septembre 2009

LE QUAD CROSS ELITE 2009 BAISSE LE RIDEAU

Le Moto Club Antagnac organisera le week-end du 20 septembre la finale du Championnat de France de Quad Cross Elite 2009. L’occasion pour les pilotes de s’illustrer une dernière fois avant la fin d’une saison qui fut passionnante.

LA DOMINATION DE COUPRIE

Même si mathématiquement rien n’est joué pour le titre de Champion de France, on voit mal comment battre Romain Couprie (Yamaha) le vainqueur 2008. Romain est très en forme comme l’atteste ses belles performances lors de la manche du Championnat d’Europe de Quad Cross disputée à Saint Jean d’Angély. Avec 68 points d’avance sur le 2ème du classement, Matthieu Ternynck (Yamaha), il faudrait un énorme retournement de situation pour voir les positions s’inverser.

Le même cas de figure se présente dans le duel pour la seconde place car avec également 68 points de plus sur le 3ème, Davy Brems (W-Tec), Matthieu Ternynck (Yamaha) ne devrait pas changer de position.

En revanche, la lutte s’annonce passionnante pour la 3ème place puisque seulement 40 points séparent le 8ème du podium. On devrait donc assister à de belles manches entre les 6 pilotes concernés.

INFOS PRATIQUES

Pour toutes informations concernant cette épreuve, vous pouvez contacter le Moto-Club d’Antagnac par téléphone au 05.53.89.17.09

Le Service Communication FFM

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.