Fév
01

FREESTYLE MOTOX IZZO NEWS JANVIER

nlfteampics01109

Bonjour à tous et une dernière fois bonne année 2009.

Nous revoilà repartie pour une nouvelle saison qui sera je l’espère aussi riche voir plus riche en émotion que 2008. Nous tenions à remercier tous les gens qui nous ont aider et nous ont permis d’arriver jusque là: tous les promoteurs d’évènements qui nous ont fait confiance ainsi que tous nos sponsors et tous les médias qui se sont intéressé à nous.

Pour 2009, une grande nouveauté, puisque l’actuel champion du monde, Remi Bizouard a décidé de nous rejoindre et de travailler officiellement avec nous. Ce dernier travaille comme un fou comme défendre son titre, mais pour arriver aux summer X games avec une nouveauté qui pourrait faire la différence.

nlfteampics01209

Romain Izzo, l’aîné des 2 frères a enfin repris la moto après son crash survenu à Basel (suisse), ou il s’était gravement blessé. Ce dernier revient d’ailleurs du Koweit avec Remi Bizouard et Philippe gros ou ils effectuaient un show pour les organisateurs du FISE. Romain travaille dur pour récupérer son niveau et devrait profiter de cette saison pour retrouver ses marques mais aussi pour se concentrer plus particulièrement sur un évènement. Nous vous tiendrons au courrant des évolutions.

nlfteampics01309

Brice Izzo quand à lui continue sa progression fulgurante, et devrait être un sérieux client pour 2009. Ses diverses expériences sur les X games, les X fighters et l’ifmxf lui ont beaucoup apporté. en quelques mois il a appris plusieurs nouvelles variations de flip et d’undeflip, et a paufiner son style. Il attaquera sa saison aux côté de Remi Bizouard, pour les Masters of dirt en irlande le 14/02/2009.

Brice est aussi présent dans le dernier Motoverte.

Les journalistes de chez larivière mette en avant une de ces citations dans la rubrique « tout vu, tout enetendu… »

Nous vous invitons aussi a regarder la dernière video de l’entrainement de brice sur notre site web www.nlfteam.com

Plus de news très prochainement.

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.