Nov
07

VISITEURS DE PREMIERMOTOCROSS.COM ON VOUS DÉNIGRE, ON VOUS SNOBE, BREF ON VOUS MÉPRISE..

VISITEURS DE PREMIERMOTOCROSS.COM ON VOUS DÉNIGRE, ON VOUS SNOBE, BREF ON VOUS MÉPRISE..

Certains d’entre Vous se demanderont certainement pourquoi ils ne trouveront aucune communication sur le supercross de Bercy sur PREMIERMOTOCROSS..

La raison est simple : l’organisation du sx n’en à rien à faire de Vous visiteurs de 1ERMX.. !

Celle-ci préfère accréditer des sites « généralistes » comme moto net plutôt que des sites spécialisés et passionnés, ceci dans le but non dissimulé d’obtenir plus de couverture média via un potentiel plus grande nombre de visiteurs sur ces mêmse sites « généralistes »..

Cela fait maintenant deux ans que; sous de faux prétextes de nouvelles consignes de sécurité établies par la commission de sécurité; l’accès au POPB via un pass nous est refusée.. !!

En fait les raisons sont multiples mais une principale est plus « importante » que les autres : si Vous ne faites pas partie des « proches » de xavier audouard ou que vous n’habitez pas à Hossegor, Vous n’avez aucune chance d’obtenir le « précieux » pass..

Car cette année encore, bon nombre de personnes qui n’ont rien à faire là de spécial déambuleront dans le paddock comme d’habitude..

Alors se cacher derrière de pseudos restrictions de pass dues aux nouvelles consignes de sécurité ne sert donc à rien et est une attitude méprisable..

Le fait est que bercy est devenu la chasse gardée de certains clans qui gèrent l’événement à la manière d’un gouvernement d’une république bananière..

Vous êtes entre 80 et 90 000 chaque mois à venir sur PREMIERMOTOCROSS.Com, et visiblement l’organisation de bercy n’en a pas plus à cogner de Vous que de la fonte des glaces en antarctique.. !

Déplorable système de pensée..

Alors j’en entends déjà certains dire « ah ouais allez il est jaloux, il a pas eu son pass blablabla.. »..

Oui c’est vrai, la Rédaction de PREMIERMOTOCROSS est déçue de ne pas pouvoir y travailler dans des conditions normales, car nous parlons bien là de travail et pas de « Fun »..

Après, le supercross de bercy n’est pas (plus..) non plus »l’Evénement majeur » de l’année hein..

Enfin, si on l’occurence on méprise les Visiteurs de PREMIERMOTOCROSS, hé bien PREMIERMOTOCROSS méprise bercy..

Dont acte.

La Rédaction.

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.