Nov
19

KATHERINE PRUMM UPDATE

Katherine a subi une perte temporaire de sensation dans ses membres inférieurs juste après l’accident..

Elle a semble-t-il 3 voire 4 vertèbres fracturées dont la plus « sensible » la T12 (ainsi que des ligaments arrachés causant de fortes instabilités dans sa colonne vertébrale..) effectuant une forte pression sur sa moelle épinière..

7 heures d’opération ont été nécessaires afin de rétablir au mieux ligaments et vertèbres et pour poser plaques et vis sur certaines d’entre elles mais les chirurgiens Clayton Chan et Edward Yee de North Shore Hospital ont été satisfaits du résultat, aidés en cela par l’état « moins pire que prévu » de certaines des vertèbres..

Katherine a déclaré avoir tout de suite su qu’Elle allait être en difficulté dès qu’Elle a sauté le fameux triple.. Elle a déclaré avoir atterri face contre terre ce qui a généré un traumatisme crânien important..

On l’a de suite mise sous de forts sédatifs afin de résorber au plus vite de possibles caillots de sangs dans le cerveau..

La Bonne Nouvelle, c’est qu’elle ressentirait à nouveau tous ses membres inférieurs suite à l’opération..

Elle va devoir garder un corset pendant 3 mois et devrait suivre un programme de rééducation pendant la même durée (à nouveau 3 mois..)..

Katherine aurait déclaré être heureuse de s’en sortir de la sorte sans paralysie et souhaite être de retour au plus vite sur ses deux jambes..

Elle a bien entendu tout de suite remercié les deux chirurgiens qui l’ont opéré..

Toutefois à ce jour aucune information n’est donnée sur un possible retour sur une Moto de Cross..

(Photo : Yamaha Racing)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.