Juin
30

LES CRUSTY DEMONS ARRIVENT..

CrustyDemonsParisPoster08.jpeg

Le célèbre show Crusty Demons, qui fait fureur depuis quelques années aux Etats-Unis et en Australie, est en tournée européenne. Spectacle de Freestyle motocross, sons, lumières et jolies filles feront vibrer le Palais Omnisports de Paris Bercy le 4 octobre prochain en soirée.

Après l’Angleterre, où les Crusty Demons ont rempli le stade de Wembley deux soirs de suite, la France s’apprête à accueillir les plus grands pilotes du Freestyle motocross au monde. Seize des plus talentueux athlètes de la discipline vont stupéfier par leurs cascades les 11.000 spectateurs attendus, aux sons des motos mais également de la musique le tout agrémenté d’un spectacle pyrotechnique ahurissant.

CrustyPromo208.jpeg

LE PHENOMENE CRUSTY DEMONS

À l’origine de cette association, une bande de potes qui réalise des figures incroyables à motocross et décide de les filmer et de les compiler sur des DVD. Le succès est immédiat et depuis 1994 ils ont inspiré les plus grands riders de cette discipline qui, depuis, s’est structurée et organisée de manière à valoriser le travail et l’entraînement de ces pilotes qui sont de véritables athlètes.

En 2003, alors que les images ont fait le tour du monde, le premier Crusty Tour voit le jour. Le public est au rendez-vous. Entre temps,l’association s’est professionnalisée et, pour la première fois, elle organise une grande tournée européenne. Nul doute que l’étape parisienne sera une des plus hautes en couleurs.

CrustyPromo108.jpeg

UN SPECTACLE INEDIT EN FRANCE

Lors de chaque exhibition, les Crusty boys, qui font partie des meilleurs freestylers au monde, réalisent des figures inédites qui font dates à chaque fois. Des rampes d’élan stupéfiantes leur permettent de repousser sans cesse leurs limites.

Le spectacle convient à tout public, à condition d’apprécier l’extrême, la musique, le show, et d’être prêt à entrer dans une ambiance dantesque pour encourager ces héros des temps modernes qui se sont déjà produits dans plus de cent spectacles à guichets fermés aux Etats-Unis, en Australie mais également en Nouvelle-Zélande, Inde et plus récemment en Europe.

Une interactivité dynamique est mise en place avec les spectateurs dont certains auront la chance de monter sur scène et d’assister au show dans un sofa aux côtés des magnifiques Crusty babes. Une moto mais également de nombreux Crusty DVD et des cadeaux surprises sont à gagner.

CrustyPromo308.jpeg

LA REFERENCE DE LA DISCIPLINE

Les Américains Nate Adams, Adam Jones, Mike Mason, Jim MacNeil, Nixey Danielson, James Fejes, Jon Guetter, les Australiens Matt Schubring, Blake « Bilko » Williams, Steven Mini, Cam Sinclair, Kain Saul, Akoni Kama, Mark Monea, Joël Balchin et le Français Tom Pages vont assurer le spectacle. Parmi eux les plus grands noms de la discipline qui s’illustrent régulièrement lors des fameux Xgames et qui détiennent de nombreux records du monde. Sportifs accomplis, ils ont tous des personnalités hors norme et leur talent n’a d’égal que le grain de folie qu’ils mettent dans leur vie quotidienne. Outre les figures individuelles, ils évoluent également en groupe suivant une chorégraphie originale élaborée par le promoteur. Tous les éléments sont réunis pour faire de cette soirée du 4 octobre au POPB un moment extraordinaire.

CrustyPromo408.jpeg

FICHE TECHNIQUE

Date : 4 octobre 2008 de 20h à 23 h

Lieu : Palais Omnisports de Bercy – Paris

Prix entrée : catégorie 1 = 55,40 euros

catégorie 2 = 44,40 euros

catégorie 3 = 34,50 euros

Pack family = 4 places pour le prix de 3

Offre valable pour 2 enfants minimum de moins de 18 ans accompagnés d’au moins un adulte

CrustyPromo508.jpeg

Billets en vente : par Internet sur www.gdp.fr, www.ticketnet.fr et www.fnac.fr par téléphone au 0892 390 490 (0,34 cts d’euros/mn) et dans les magasins Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc,Virgin, et points de vente habituels

Organisateur : Gérard Drouot Productions

Promoteur international : Rush (Australie)

Site officiel : www.crusty.com

Renseignements : www.gdp.fr

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.