Mai
24

CHAMPIONNAT DE FRANCE D’ENDURO À GYÉ SUR SEINE : FABIEN PLANET ASSURE L’ESSENTIEL

PlanetBannerUp07.jpg

CHAMPIONNAT DE FRANCE D’ENDURO Gyé sur Seine (10) 17 & 18 mai 2008

FABIEN PLANET ASSURE L’ESSENTIEL

PlanetGyeSurSeine08.jpg

Fabien Planet : « C’est à Gyé sur Seine que nous avons disputé la 3ème épreuve du championnat de France d’enduro. C’est un terrain que je connais bien pour y avoir roulé en Cross Country et en enduro en 2006.

Les organisateurs avaient tracé 3 spéciales. Une extrême pas très extrême et plutôt typée cross. Une ligne dans le bois, assez glissante mais pas très rapide et une banderolée sur un sol caillouteux.

Je suis venu sur cette épreuve un peu comme un miraculé car le samedi d’avant, je passais la nuit à l’hôpital. Je suis tombé mercredi il y à 15 jours et je me suis ouvert le coude. J’ai eu droit à 7 points mais la plaie s’est infectée. Je suis donc aller à l’hôpital samedi où ils ont ouvert pour nettoyer. J’avais un peu peur pour la course car je ne pouvais pas plier mon bras et surtout, il m’était interdit de tomber dessus. J’ai décidé de rouler avec pour objectif d’aller chercher la 3ème place et c’est ce que j’ai fait les deux jours. J’ai pris un maximum de points et surtout, ma blessure ne s’est pas aggravée.

J’ai quand même eu un peu de chance car je suis tombé en spéciale dans les cailloux mais c’était côté droit.

Je sais maintenant que pour être champion, il va falloir que je me réveille mais c’est encore jouable.

Demain, on doit m’enlever les points et ensuite nous partons pour les reconnaissances du Trèfle qui se déroulera début juin à Mende. »

Fabien

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.