Fév
05

BENJAMIN SCHOTS : NE RIEN FAIRE QU’ATTENDRE ET PENSER À LUI

Si Vous avez vu comme moi en direct à la télévision sa Terrible Chute ce dimanche lors de l’Enduropale, Vous ne pouvez qu’avoir été saisi par la Violence de celle-ci..

Beaucoup trop d’informations; plus ou moins sérieuses sur son réel état physique; ont été données ces dernières heures que ce soit sur des forums ou mieux encore via des médias reconnus et sensés donner une Information dénuée de toute ambition « Paparazzienne »..

Que dire de ce copié-collé bas de gamme de la vidéo de sa chute hébergé par une société très connue pour diffuser divers « scoops » par la voie de la vidéo, dans laquelle on entend rire le « vidéaste » qui a posté le « document » sur la bande son de son enregistrement..

Que dire du « résumé » de l’Enduropale par le journaliste du 20 h dimanche soir sur FRANCE2 qui a préféré; une fois de plus; mettre en avant une chute certes impressionnante mais qui ne saurait résumer cette Course..

« Cerise sur le gâteau », la présentation du vainqueur présumé sur le podium : manque de chance on a présenté à des millions de français……………………. le troisième..

La Presse n’est-elle pas en train de trouver là ses propres limites à l’heure de l’info non-stop 24h24, quitte visiblement à donner de fausses informations ou à broder..

C’est pourquoi PREMIERMOTOCROSS.Com n’a pas souhaité communiquer sur l’état de Benjamin durant ces premières heures, préférant laisser les Médecins travailler plutôt que d’extrapoler sur son état..

PREMIERMOTOCROSS pense ce soir très fort à Lui ainsi qu’à sa Famille et à ses proches..

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.