Jan
13

YVES DEMARIA A LA RONDE DES SABLES D’HOSSEGOR : SES IMPRESSIONS

YVES DEMARIA : « Je me suis bloqué le dos à la réception d’un saut au deuxième tour, j’ai continué à rouler comme ça mais j’avais des difficultés, juste après j’ai fait une petite chute c’est alors que j’ai préféré arrêter.. Les sauts, on les prend très vite et sur celui-là mon pied a glissé du repose-pied.. Suite à ça, je pense m’être déplacé une dorsale.. J’ai également des douleurs jusqu’au niveau du sternum.. J’avais du mal à respirer et à bien tenir la Moto, à la 50 Ème minute je fais cette petite erreur mais ce n’est pas celle-ci qui m’aurait fait abandonner.. Dans l’ensemble, cela s’est quand même assez bien passé, j’appréhendais le départ parce que c’est une plage difficile, mais cela s’est bien déroulé finalement, je vire au bout de la ligne droite en tête, même si l’Aprilia de Cailly était très rapide, dans la deuxième ligne droite il me redouble.. J’ai bien roulé le Premier tour même si j’étais perturbé parce que je ne connaissais pas le Circuit et qu’à un moment je me suis complètement raté; je croyais que ça tournait alors que ça allait tout droit..;

Arnaud DEMEESTER roule avec la Moto depuis 2 Courses, nous avions la même, je pense que nous avons une bonne Moto qui est rapide, efficace, ils nous restent à ajuster quelques petits réglages de suspensions pour être encore mieux à l’Enduropale.. Je n’espérais pas faire une grande Course ce week-end, je sais ce qu’il me reste à faire pour être Performant à l’Enduropale en février..

Je vais tout mettre en oeuvre avec mon Kiné pour tout remettre en ordre dès demain et reprendre l’entraînement correctement.. « 

(CopyRight : www.Yves-DEMARIA.Com..)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.