Août
13

CHAMPIONNAT D’EUROPE DES NATIONS DE MOTO-BALL 2008 : LA FRANCE SUR LE PODIUM !

Paris, le mercredi 13 août 2008

CHAMPIONNAT D’EUROPE DES NATIONS DE MOTO-BALL 2008 LA FRANCE SUR LE PODIUM !

La France, qui accueillait depuis une semaine le Championnat d’Europe des Nations de Moto-Ball s’est classée troisième de la compétition.

Où ? Valréas et Camaret (84) Quand ? Du 7 au 12 août 2008

Après une semaine de compétition et plus de 20 000 spectateurs, le Championnat d’Europe des Nations s’est achevé hier avec la victoire de la Russie qui s’est imposée 2 buts à 1 dans le match final face à la Biélorussie, match malheureusement interrompu du fait de violents orages.

La France, pour sa part, forte de 3 victoires, d’un match nul et d’une défaite, qui avait raté de peu (compte tenu d’un goal-average défavorable) la qualification en finale, affrontait hier l’équipe d’Allemagne pour les 3 ème et 4 ème places. La victoire française 2 – 0 dans ce match face à l’Allemagne permet à l’équipe de France dont les joueurs ont fait preuve de volonté et de combativité, d’accéder à la troisième marche du podium de ce Championnat d’Europe des Nations.

L’Equipe de France termine donc troisième d’une compétition très relevée durant laquelle la Russie a une nouvelle fois démontré sa supériorité. La Biélorussie complète le podium.

Il convient de souligner le succès populaire que cet événement, orchestré par le Comité d’Organisation des Clubs de Moto-ball Valréas et Camaret, a rencontré.

Retrouvez tous les résultats et toutes les photos de la compétition sur internet à l’adresse suivante :

http://www.motoball.net/europe2008/index.html

Classement final : 1 er Russie 2 ème Biélorussie 3 ème France

Le Service Communication Fédération Française de Motocyclisme

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.