oct
30

RÉMI BIZOUARD EST Á NOUVEAU CHAMPION DU MONDE DE FREESTYLE

Paris, le mardi 30 octobre 2012

RÉMI BIZOUARD EST Á NOUVEAU CHAMPION DU MONDE DE FREESTYLE
Avant même la fin de la saison, Rémi Bizouard a décroché le week-end dernier, à Riga en Lettonie, le titre de Champion du Monde Freestyle alors qu’il reste une épreuve à disputer.

C’est son troisième sacre mondial après ceux obtenus en 2008 et 2009.

RETOUR SUR LA SAISON
Rémi Bizouard fait partie des grands animateurs du Championnat du Monde Freestyle et le voir à nouveau sur la plus haute marche du podium n’est pas une surprise. Ce nouveau titre mondial est la récompense d’un immense talent et d’une régularité impressionnante dont a fait preuve le français. Dans cette discipline hautement spectaculaire, Rémi n’a jamais quitté le podium lors de chaque épreuve. Déjà sacré Champion d’Europe 2012 en début d’année, il a réalisé un parcours sans faute alors que tous ses adversaires ont connu au moins une contre performance en cours de saison.

Les chiffres parlent pour le français, lors des 11 manches disputées cette saison, il en a remporté 6 et terminé second de 5 ! Alors qu’il reste une dernière épreuve à disputer en Bulgarie le 15 décembre, Rémi Bizouard pourra étrenner son titre mondial en toute décontraction lors du prochain Supercross de Bercy.

Cette fin de saison freestyle s’annonce au mieux pour les pilotes français puisque la 3ème place du Championnat reviendra soit à David Rinaldo ou à Brice Izzo, en embuscade 9 points derrière.

Le Service Communication FFM

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.