sept
04

RMF « UPGRADE » LES HUSQVARNA POUR SES CLIENTS COMPÉTITEURS

RMF upgrade les Husqvarna pour ses clients compétiteurs.

Pour le millésime 2013, les machines Husqvarnabénéficient déjà de modifications importantes en matière d’injection, haut moteur, échappement et suspension, les rendant d’origine très compétitives, mais c’était sans compter sur le service technique de l’importateur ROYAL MOTO FRANCE qui s’est penché sur les deux nouvelles motos d’enduro, TE 250 R et 310 R.

Alors que les motos seront disponibles dans lesprochains jours en concession, RMF, via son réseau de concessionnaires, propose d’ores et déjà pour ses clients mordus de compétitions de rendre leurs nouvelles machines encore plus performantes avec un premier niveau de préparation qui leur permettra de s’aligner directement sur les courses nationales et régionales sans modification préalable.

Cette préparation comprend à la fois des pièces issues du catalogue Pièces et Accessoires de Husqvarna et des pièces spécifiques de grandes marques référencées au catalogue RMF Technique telles que Talon, Excel, OP1. Ces pièces viendront donc s’ajouter aux nombreuses pièces Racing déjà présentes sur les machines de série et contribueront à la fois à la performance mais aussi au style Racing des motos.

En complément de l’ajout des pièces listées (ci-après), la préparation comprend des réglages substantiels au niveau du moteur mais aussi des suspensions.

C’est un service complémentaire que proposeront les concessionnaires Husqvarna dès ce mois-ci aux clients pratiquants l’enduro aussi bien en amateur qu’en compétition pour les machines neuves TE 250 R et 310 R du millésime 2013. Cette préparation étant à la carte elle permet d’adapter la moto à l’usage et aux possibilités du client afin de faciliter la préparation des motos.

Exemple de pièces concernées :
Réservoir Racing (plus fin et plus petit)
Bouchon réservoir Racing en Alu
Roues complètes (moyeux Talon rouge/jantes Excel noires)
Guidon Racing diamètre 28.6 avec barre de renfort
Mousse guidon HVA
Sabot moteur racing en en Alu 4mm
Echappement Racing Husqvarna
Chaîne de transmission joints o’ring renforcée rouge
Repose pieds OP1
Rehausseréservoir de frein Arrière
Bouchon moteur anodisé.
Contacteur simplifié (suppression comodo remplacé par bouton d’arrêt)
Pièces moteur EVO.
Préparation suspensions

Plus d’informations sur les pièces, les préparations et les tarifs, auprès des concessionnaires Husqvarna.

Pour rappel, prix des modèles neufs avant préparation :
TE 250 R, MY 2013 : 8 590 € ttc
TE 310 R, MY 2013 : 8 790 € ttc

Contact : Royal Moto France, importateur Husqvarna – 03 25 43 37 37

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.