sept
03

MOTOCROSS DES NATIONS – LOMMEL : LA LISTE OFFICIELLE DES ENGAGÉS

Sur proposition de l’Entraîneur National Olivier Robert, voici la composition de l’Equipe de France définie par la Fédération Française de Motocyclisme pour le Motocross des Nations 2012 qui se déroulera à Lommel (Belgique), les 29 et 30 septembre prochains.

EQUIPE DE FRANCE
BOOG Xavier (24 ans) OPEN 450 KAWASAKI
MUSQUIN Marvin (22 ans) MX2 250 KTM
PAULIN Gautier (22 ans) MX1 450 KAWASAKI




A voir aussi :

5 commentaires sur “MOTOCROSS DES NATIONS – LOMMEL : LA LISTE OFFICIELLE DES ENGAGÉS”

  1. Pat50 dit :

    Avec la blessure de Frossard, puis celle de Pourcel ( De toute façon, on sait ce qu’il a fait dans le sable au début de saison, ça change pas grand chose ), Musquin ne voulant pas rouler sur la 350, Robert n’avait pas beaucoup d’options. Je rêste pérsuadé que Xavier va faire son boulot et va sa battre. A esperer que Musquin soit au top et que Paulin soit un peu plus en verve qu’au Benelux. De toute façon, sur ce type de terrain, face aux Belges, Hollandais, Allemands, Anglais et les stars ricaines, un podium serait déjà super.

  2. start dit :

    Comme Guiz je pense que le pti Tixier est en verve en ce moment, et que Marvin nous a montré des faculté en 350 , donc avec Gautier ça puvait le faire , cela dit on reste confiant en Xavier, aller les ptis gras , va falloir vous montés exités !!!

  3. Guiz' dit :

    Pour moi pas le meilleur team, il fallait Paulin, Tixier, Musquin (en open)
    Xavier, autant que j’apprécie ce pilote, manque un poil de vitesse pour une telle épreuve

  4. GUY COOPER dit :

    Content pour Xavier Boog,maintenant faut finir les manches au moins dans le top 10 pour nos 3 pilotes,et qui sait au jeu de la régularité on peut être sur le podium !
    allez go les frenchies :-)

  5. homo dit :

    bravo , pour avoir choisir boog xavier , je suis énormement déçue des deux fréres pourcel , vivement l année 2013 avec des pilotes français qui mériterais de gagner un championnat du monde a une condition qu il parte en tete comme cairolli et qu il ne se retourne pas pour voir les autres pilotes dérières , j espere que ce message sera donner , sinceres salutations a toute l équipe