juin
15

HUSQVARNA EN PROGRESSION DE 43,5 % À FIN MAI


HUSQVARNA EN PROGRESSION DE 43,5% A FIN MAI

La division moto du groupe BMW, avec BMW Motorrad et Husqvarna, se porte bien en ce début d’année, les chiffres du mois de mai viennent confirmer les bon s résultats déjà annoncés du premier trimestre pour la division 2 roues du groupe allemand basé à Munich.

Concernant Husqvarna, propriété de BMW Group depuis 2007, le siège basé à Varese tablait sur 3100 véhicules à fin mai, mai ce sont finalement 4420 motos Husqvarna qui ont été produites entre janvier et mai, soit pour le seul mois de mai une progression de plus de 60% par rapport à mai 2011 avec 537 motos de plus produites et livrées dans le monde.

La marque importée dans l’hexagone par Royal Moto France voit sa part de marché passée de 0,1% à 0,6%, avec une augmentation significative de 18% depuis le début de l’année. Les millésimes 2013 des machines tout-terrain prochainement disponibles devraient contribuer encore un peu plus au développement de la marque qui a fait son grand retour à la route avec la Nuda 900 et 900 R en fin d’année dernière.

(Communiqué Royal Moto France)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.