mai
06

FLASH INFO – 1 MORT ET 8 BLESSÉS AU MOTOCROSS RÉGIONAL DE SAINT-THIBÉRY

« Un accident qui s’est produit en début d’après-midi, dimanche, à Saint-Thibéry, dans l’Hérault, sur la course de moto-cross a fait un mort et huit blessés, dont trois grièvement.

Selon les premières informations relayées par le Midi Libre, deux motos auraient mal négocié un saut. Elles seraient alors retombées sur le public, tuant sur le coup un spectateur. L’un des motards a été grièvement blessé, il serait dans le coma. Un enfant de 6 ans, ainsi qu’un adulte, seraient eux aussi dans un état très préoccupant. L’enfant vient d’être évacué par hélicoptère.

Cinq autres personnes auraient été blessées plus légèrement. La course comptait pour le championnat de ligue de moto-cross. Deux manches avaient été disputées. »

(Source : AFP)

« L’épreuve, qui comptait pour le championnat régional de moto-cross, se tenait en début d’après-midi à Saint-Thibéry, à 25 km à l’est de Béziers. Après un virage mal négocié, deux concurrents sont sortis de piste, fonçant sur le public.

Un spectateur a été tué sur le coup, l’un des motards grièvement blessé. Un enfant de 6 ans et un adulte sont dans un état grave. Cinq autres personnes ont été blessées. »

(Source : France Info)

Plus d’informations dès que disponibles..

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.