mai
25

INFO PRODUIT : PROTECTION RXR STRONGFLEX JUNIOR


RXR StrongFlex Junior

La technologie ASA (Air Shock Absorber) présente sur les protections RXR, reste une réelle innovation, après son lancement il y a quatre ans, tant le niveau de protection est élevé en comparaison des systèmes traditionnels.

Le Strongflex et son architecture ont encore repoussé les limites du ASA. Aujourd’hui c’est une version pour enfant qui est présentée, directement inspirée du Strongflex pour adulte. Ce modèle offre aux enfants une protection supérieure aux gilets et aux pare-pierres couramment employés jusque-là.

La performance et le niveau de protection, avec une homologation de la FFM et un niveau 2 obtenu pour la norme CE EN 1621-2, font du Strongflex la protection la plus performante en matière d’absorption des chocs. Ce système breveté composés de canaux remplis d’air spécialement adaptés à la morphologie des enfants absorbe 9 à 10 fois plus d’énergie. En effet, lors d’un impact, l’air contenu dans les chambres circule et se retrouve comprimé. A ce moment précis la protection devient rigide tout en absorbant l’impact et les ondes de chocs.

D’autre part, le confort est conservé grâce à une forme ergonomique préformée mais surtout un poids réduit pour ne pas gêner et fatiguer l’enfant dans ses gestes. Des points d’entrée d’air associés à une structure moussée 3D permettent de faire circuler l’air sous la protection et de chasser l’humidité corporelle.

Techniquement :
- Forme ergonomique spécifique
- Coque extérieure en polyuréthane souple avec nervures internes
- Coussin d’air avec technologie ASA
- Valve Schraber®
- Ventilation et structure en mousse 3D
- Poids : 1kilos
- Gilet homologué par la FFM- niveau 2

Commercialisation : Juin 2012
Tailles : 1m30 à 1m65
Coloris : Blanc
Prix public : 199 euros
Kit déco : Vert; Jaune; Orange; Bleu; Rouge (29€) – Personnalisé (59€)

Contact lecteurs : Royal Moto France – Royal Moto France

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.