avr
01

ADAC MX MASTERS – 1 ER ROUND : XAVIER BOOG L’EMPORTE

Xavier Boog a été impérial aujourd’hui en Allemagne ne laissant que peu d’ouverture à ses concurrents pour lui disputer le général..

Xavier Boog : « Nous roulions avec les MX2 mais il y avait quand même en majorité des ’450.. Cela s’est bien passé aujourd’hui.. Je suis bien parti lors des 2 manches, j’ai juste commis une petite erreur sans conséquences à 5-6 tours de la fin en seconde manche, je chute et cale car mon embrayage était bloqué dans le sable, Schiffer me passe donc.. Je ne devrais pas faire l’intégralité du Championnat d’Allemagne, juste 4-5 manches.. Direction la Hollande mercredi et jeudi prochains afin de s’entraîner avant Valkenswaard.. »..

Yves Demaria : « La première manche s’est bien passé pour Xavier, il est parti ’3 et il est passé de suite en tête, il gagne donc « tranquillement ».. En seconde manche il était de nouveau en tête lorsqu’il chute dans un virage, toutefois il repart vite et remonte pour terminer second.. Mercredi prochain nous allons roder les machines de course en Hollande et jeudi nous allons nous entraîner là-bas.. »..



A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.