avr
19

MX FIM – PILOTES YAMAHA BLESSÉS : UPDATES

Mel Pocock continue le « remplacement » en cours pour les 2 prochains GP’s et sera rejoint cette semaine par l’américain Michael Leib qui fera également partie du Team Yamaha Dixon pour les 2 GP’s à venir.. Une période de 2 mois supplémentaires « Off » est prévu du côté de Zach Osborne..

Christophe Charlier ne sera pas de retour quant à lui ce week-end sa blessure nécessitant un peu plus de convalescence que prévu..

Du côté d’Arnaud les points de suture lui ont été retirés aujourd’hui, le suisse va commencer la physio’ en ce qui concerne son épaule afin de compléter son retour au Top, il déclare : « Ce fut 2 semaines frustrantes et difficiles à vivre.. J’avais vraiment besoin du soutien de ma famille et de ma petite amie afin de traverser cette période.. Mon épaule va de mieux en mieux chaque jour, je peux la bouger normalement et vais commencer les exercices.. J’espère pouvoir également commencer la physio’ sur mon poignet rapidement.. D’ici 3 semaines j’aurai plus de visibilité sur mon retour.. Je fais du vélo (d’entraînements..) tous les jours mais mon objectif est de revenir à 100 %.. Le GP de France le 3 juin est une date possible pour mon retour.. »..

(Photo : Yamaha Racing)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.