avr
06

ÉLITE À ERNÉE : LES RÉACTIONS DE MELVIN REGNER

Les réactions de Melvin Regner après Ernée.

C’est à Ernée (53) que s’est déroulée la 4e manche du championnat de France Elite.

Malgré le 3e temps aux essais le matin juste derrière Cédric Soubeyras et Florian Richier, Melvin n’a pas su s’imposer dans les manches comme il l’aurait souhaité.

Melvin : « Le weekend avait plutôt bien commencé, je réalise le troisième temps des qualifications et je me sentais vraiment bien sur la piste. En première manche, je me retrouve à la onzième place pendant un bon bout de temps, mais malheureusement je cale et je mets beaucoup trop de temps pour repartir, je termine à la quinzième place de la manche. En super final, je ne suis pas arrivé à me mettre dans le rythme, puis à mi- manche j’ai eu un gros coup de fatigue, ce qui m’a amené à la faute. Je suis déçu de mes manches, j’ai un mois pour travailler sur mon physique jusqu’à la prochaine de l’élite, je serais à Thomer la Sogne ce weekend pour un cross Inter. Je tiens à remercier mes partenaires ainsi que les gens qui me soutiennent ».

Au classement provisoire MX1 Melvin est à la 15e place. Rendez-vous le 06/05/12 à la Plomion (02) pour la prochaine étape du championnat de France Elite.

Julian DELPIT

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.