mar
01

DES NEWS DU TEAM CMC

Des news du team CMC. Melvin Regner #921

Communiqué # 1

Pour sa première sortie officielle, le team CMC s’est donné rendez-vous au motocross international de Lacapelle Marival en vue d’une journée de testing avant la première épreuve du championnat de France Elite à Romagné.

L’ensemble des conditions étaient réunies pour passer une excellente journée.

Le matin, Melvin, au guidon de sa KTM 450 SXF 2012 et suspensions préparées par REVOLTE RACING, va signer le 12e temps au chrono.

Dans la première manche, Melvin est accroché au départ et part en dernière position. Grâce à sa détermination il remonte néanmoins à la 18e place, juste derrière Maxine Desprey.

La 2ème Manche démarre avec un super départ, Melvin se place alors à la 11 ième place et se fait attaquer par les pilotes de GP. Diminué physiquement, il lâche dans les cinq dernières minutes et parvient à accrocher la 16ième place.

La 3 ième manche fut un peu à l’image de la 1ère avec un départ dans les derniers, mais une nouvelle fois, Melvin remonte à la 15 ième place et attaque tout le long de la manche, pour finalement s’imposer à la 12 ième place.

Melvin : « L’épreuve de Lacapelle Marival était ma première sortie de l’année après plus de sept mois sans course. Je suis quand même satisfait de ma séance chrono du matin. Les manches ont été un peu plus difficiles. Je n’ai pas réalisé de très bons départs ce qui m’a un peu pénalisé pour le reste de la course. On va pas mal travailler sur ce point cette semaine, avant l’ouverture de l’élite le weekend prochain qui se déroulera à Romagné. Je remercie tous mes partenaires ainsi que tous les gens qui me soutiennent. ».

Le bilan de la journée est positif : L’ensemble de l’équipe a répondu présent pour cette nouvelle rentrée, avec à la clef une 16 ième place au général. Il faudra compter sur le team CMC cette saison.

Julian DELPIT pour le Team CMC
TEAM CMC

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.