mar
06

TEAM CMC – MELVIN REGNER SUR L’ÉLITE À ROMAGNÉ

Des News du Team CMC
Communiqué #2

C’est sous la pluie et dans le vent que s’est ouvert le championnat de France Elite MX1 2012 à Romagné (35).
Au cours de ce weekend de compétitions le Team et Melvin ont dû faire face à des conditions difficiles et à un niveau très relevé.

Le matin aux essais, Melvin n’arrive pas à se libérer, la piste est très boueuse et glissante et ne fait aucuns cadeaux aux autres pilotes.

Dans le groupe A il signe le neuvième temps aux essais chrono, ce qui le place en 17 position sur la grille de départ.

Dans la 1er Manche Melvin parvient à sortir dans les 20 et tient un très bon rythme, il finit 13e grâce à un très bon pilotage sans prendre trop de risque.

Dans la super finale, il sort en 8e position, mais malheureusement suite à un accrochage il ne termine que 24e.

Melvin : « Le matin aux qualifications je ne me sentais pas très à l’aise sur la piste, j’étais un peu crispé et j’avais du mal à trouver la bonne trajectoire

En première manche les conditions de course n’étaient pas faciles, je me suis concentré à trouver les bonnes trajectoires et surtout à rester sur mes roues pour terminer en 13e position

En super finale, je réalise un bon départ mais trois virages après, je m’accroche avec Sébastien Pourcel et Arnaud Aubin, j’ai mis beaucoup de temps à repartir ce qui m’a empêché de revenir dans les points.

Je suis quand même satisfait de cette première épreuve, je commence à retrouver un bon rythme, la moto avait été bien préparée.

Je vais me remettre à travailler cette semaine, j’ai un bon moral et je sais que je peux faire beaucoup mieux.

Je tiens à remercier mon mécanicien Mika, mon entraineur Fabrice, Révolte RACING pour les bons réglages des suspensions, tous mes partenaires ainsi que toute les personnes qui me soutiennent. »

Au final Melvin se place au général provisoire MX1 à la 13e place.

Le Team CMC se joint à Melvin pour remercier tous les partenaires et toutes les personnes qui nous soutiennent.

Julian DELPIT pour le TEAM CMC

http://www.team-cmc.com

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.