mar
13

TEAM CMC – MELVIN REGNER : ÉLITE MX1 À SOMMIÈRES

Un weekend à oublier !

C’est sous un magnifique soleil et un public venu très nombreux que s’est déroulé la 2nde manche du championnat de France Elite à Sommières.

Le matin dans le groupe B, Melvin réalise le 7e temps en 2‘’00’’304, il aurait pu faire un meilleur temps, mais une légère faute dans un virage le pénalise.

Dans la 1er Manche Melvin ratte complètement son départ et se retrouve à la 34e position, il va tout donner pour remonter à la 19e place mais deux tours avant l’arrivée, il ratte une vitesse et cale. Il perd 5 places et termine en 24e position.

Repêché in extrémis en super finale, grâce au chrono du matin, il se place en 37e position sur la grille de départ. Complètement excentré sur le côté droit de la grille, il fait une super départ dans les vingt premiers, mais bloqué en bout de virage suite à une chute d’un autre pilote, il tient alors la 18e place mais sur l’avant dernier tour sur un drapeau blanc, il dérape de la roue arrière et chute dans les barrières. Aidé par le public il perd plus d’une minute pour repartir et termine à la 34e place.

Melvin : «Ce fut un weekend difficile pour ma part, la séance qualificatif s’est bien déroulée, je réalise le septième temps malgré quelques petites erreurs. Malheureusement beaucoup trop de chutes en manche m’ont privé de faire de bons résultats alors que la vitesse était là. Je suis extrêmement déçu je vais redoubler de travail, jusqu’à la prochaine épreuve de l’élite qui se déroulera à Gueugnon. Merci à tous les gens qui me suivent et me soutiennent »

Au final Melvin se place au général provisoire MX1 à la 17e place, weekend à oublier certes mais pas de blessure.

Julian DELPIT pour le team CMC.
www.team-cmc.com

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.