mar
28

TEAM CMC : MELVIN REGNER À GUEUGNON – RACE REPORT

C’est sur une superbe piste que s’est déroulé la 3e manche du championnat de France Elite à Gueugnon (72).

Lors des chronos, Melvin est détendu et arrive à accrocher le 5e temps mais c’est sans compter sur des pilotes comme Cyril Coulon et Billerey Romain qui à 1 minute de la fin des chronos le rétrogradent à la 7e place.

Dans la 1er manche Melvin réalise un départ moyen se classe dans le top 20, mais une chute dans le 1er tour le rétrograde dans les derniers. Malgré cela il ne cessa de se battre pour finalement terminer à la 14e place après une superbe bagarre.

En super finale avec une entrée en grille à la 34 position (TOP20 MX2 puis les TOP20 MX1), Melvin réalise un super départ à la 11e place et ne lâchera rien, mais dans les derniers tours, il va céder le passage pour finalement se classer à la 13 place.

Melvin : « La piste était vraiment physique ce weekend, la première manche fut assez compliquée pour ma part, je tombe dans le premier tour avec plusieurs pilotes, je repars dans les derniers, j’essaye de me remettre vite dans le rythme pour remonter à la quatorzième place.

En super final je réalise un bon départ, je passe plus de la moitié de la manche à la onzième place mais les huit dernières minutes ont était vraiment difficile, je termine treizième et neuvième MX1. Je commence vraiment à reprendre confiance, je remercie tous mes partenaires ainsi que toutes les personnes qui m’accompagnent ».

Après la sortie de Sommières, à oublier, Melvin a passé un cap en réalisant de très bon résultats qui laissent prometteur pour la suite du championnat.

Au classement de la journée Melvin se classe à la 10e place et remonte à 15e place au général provisoire MX1.

Julian DELPIT pour le team CMC.
www.team-cmc.com

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.