fév
07

ENDUROPALE JUNIOR DU TOUQUET : PODIUM POUR CHAPELIERE ET NGS !

Podium pour Chapelière !

Engagé dans l’Enduropale Jeunes ce samedi au Touquet, Camille Chapelière a offert au team support NGS Junior un joli podium, le second de rang pour NGS.

Tout juste un mois après avoir renoué avec la moto, Camille qui était le seul représentant du team au départ – Maxence Rigaut n’ayant pas encore récupéré d’une chute aux essais – a constamment roulé aux avant postes, sur une piste partiellement gelée en raison de températures polaires sur la cote d’Opale. Parti dans le groupe de tête et quatrième au premier pointage, Camille est resté durant les 90 minutes de course dans le quintet de tête, les positions évoluant au gré des ravitaillements. C’est finalement sur la 3ème marche du podium que Camille termine sa première sortie sous les couleurs NGS, dès sa première course sur une 250 quatre temps.

Camille Chapelière : « C’était compliqué au début avec le sol gelé, mais durant toute la course je n’ai pensé qu’à mon pilotage, comme Bruno me l’avait conseillé. Je suis super heureux, après quatre mois de blessure ce résultat est très motivant ; je suis une semaine sur deux au Havre, le travail que nous faisons avec Bruno porte ses fruits et on va continuer pour arriver à Romagné dans de bonnes conditions. »

Bruno Losito : « C’était presque inespéré ce podium, quand on sait que Camille sort du 125 et de quatre mois d’arrêt suite à blessure ! L’entraînement qu’il suit au Havre avec les autres pilotes du team porte ses fruits, il a bien progressé sur la moto et c’est très encourageant pour la suite. Dommage que Maxence qui vient de fêter ses 16 ans n’ait pu être au départ, ses hématomes aux cuisses ne sont pas encore résorbés mais ce n’est que partie remise. »

(Communiqué Mediacross)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.