jan
08

AMA SX ANAHEIM 1 : LES RÉACTIONS DES PILOTES

Chad Reed : « Villopoto nous a ridiculisés ce soir.. Je suis vraiment content d’obtenir la seconde place avec un tel niveau autour de moi..”..

Ryan Villopoto : “Cette soirée fût phénoménale pour moi.. Je n’ai pas réalisé la manche qualificative que j’aurais voulu car je n’ai pas trouvé l’ouverture.. Une fois que je me suis trouvé en tête, j’ai voulu claquer des tours rapides en ne commettant aucune erreur.. J’en ai commis une petite mais dans l’ensemble ce fût une bonne soirée pour moi..”..

Cole Seely : “Je ne pouvais imaginer une meilleure façon de commencer la saison.. Obtenir une victoire ce soir devant ma famille et mes proches est génial.. J’ai appris l’année dernière que la régularité paye, j’espère être sur le podium à chaque manche..”..

Eli Tomac : « J’ai vraiment du me battre pour obtenir cette 3 Ème place.. La soirée avait à peine commencée qu’au bout des 10 premiers mètres de course j’étais déjà gêné par plusieurs Pilotes.. Je chute et j’entends alors 50 000 Fans faire « Woooooo..! », je me suis dit alors « quel super manière de commencer la saison.. J’ai donc du passer par la manche de rattrapage avec un peu de pression mais je m’en sors bien au final.. J’ai ensuite pratiqué un meilleur départ lors de la finale en sortant mid-pack et c’est de là que j’ai pratiqué mon effort.. Je suis resté dans le deuxième pack un moment mais j’ai eu l’occasion de réaliser quelques sauts que les autres Pilotes ne tentaient pas et cela a fait toute la différence.. J’ai ensuite comblé l’écart avec la tête de course pour passer Wilson vers la fin de manche.. Il a tenté de réagir mais ça n’a pas marché.. Je termine 3 Ème et suis assez content de ce résultat.. »..

Kevin Windham : « On pourrait penser qu’après autant de temps passé à rouler à haut niveau je ne sois pas nerveux lors d’Anaheim 1 mais je l’ai été et je pense que cela s’est vu.. Avoir une famille dont je m’occupe et d’autres choses à penser que la course m’a empêché de m’entraîner ici en Californie comme je l’aurais voulu.. Le sentiment d’inconnu que tout Pilote ressent à l’ouverture de la saison était un peu plus fort pour moi ce soir.. Je suis venu à Anaheim 1 plus nerveux que par le passé.. Toutefois les membres du Team Geico m’ont donné une Moto au Top et si j’avais été à mon meilleur niveau j’aurais pu démontrer las capacités de cette machine.. Je me suis retrouvé un peu bloqué en milieu de manche mais j’ai réussi à trouver un second souffle et montré au bout du compte que j’étais toujours capable de bien rouler.. J’espère mieux rouler à Phoenix.. »..

(Photo : Steve Cox)

A voir aussi :

4 commentaires sur “AMA SX ANAHEIM 1 : LES RÉACTIONS DES PILOTES”

  1. papyrus dit :

    bah écoute calou la pour le moment rien pas de news désolè,j’espère voir mika à valence pour le cross inter , l’année dernière il était venue avec sa etite famille,et puis aussi pour nico aubin.

  2. Calou dit :

    Salut Papy,

    Donnes nous des bonnes news de Micka stpmerci.

  3. papyrus dit :

    slt,bon bah moi hier je me suis régalé devant cette finale,bon mon petit poil de carottes (villopoto)au top je suis ravi pour lui d’ailleurs mon pilote (préfèré),je crois qu’il va faire mal cette année.mais bon la saison est longue et on ne sais jamais ce qu’il peut arriver.stewart bah comme l’année dernière une chute déjà des la première épreuve, je sias pas si il va nous faire la meme saison que l’année dernière,mais si c’est le cas je ne pense pas que ça dure bien longtemps.reed bah il est là,comme d’hab et puis quel belle façon de dire (villopoto nous à ridiculisé bravo)bravo c’est sympa de le reconnaitre.dungey bah sur la ktm,je pense qu’il lui faudra encore un peut de temps mais,villopoto me parait très très affuté alors dure dure pour les autres

  4. papyrus dit :

    slt,bon bah moi hier je me suis régalé devant cette finale,bon mon petit poil de carottes (villopoto)au top je suis ravi pour lui d’ailleurs mon pilote (préfèré),je crois qu’il va faire m