jan
15

AMA SUPERCROSS – PHOENIX : LES RÉACTIONS DES PILOTES

Ryan Dungey : « Cette Victoire fut un grand pas dans la bonne direction pour KTM.. Ils ont été derrière moi depuis le début de notre collaboration et ont cru en moi.. Nous avons beaucoup avancé depuis l’inter-saison mais il reste encore de nombreuses manches à rouler.. J’ai pris un excellent départ qui m’a permis de me placer en tête dès le début de la manche ce qui m’a rendu confiant.. Si il n’y avait pas tous ces gens de chez KTM qui travaillent avec moi chaque jour, cela ne serait pas arrivé.. Je leur dois donc cette Victoire.. »

Ryan Villopoto : « Ce fut une soirée difficile.. Davi (Millsaps) a chuté devant moi dans la partie en sable et je suis allé droit sur lui.. C’est arrivé lors du premier tour et lorsque cela arrive à ce moment tout le travail est à refaire.. On a 20 tours pour y arriver, on doit donc tout de suite pratiquer son effort.. Toutefois ma Moto marchait bien ce soir comme d’habitude, cela m’a donc permis de récupérer pas mal de points ce qui est plutôt bien au final.. »

Dean Wilson : « C’est Génial.. Le week-end dernier n’était pas pour moi.. Je pense que j’étais trop confiant en arrivant.. Cela représente tellement pour moi de remporter cette manche ce soir.. La piste était très glissante et nécessitait de manier la poignée de gaz avec souplesse.. Cette Catégorie est surprenante et il ne sera pas facile de gagner mais je ferai de mon mieux pour y arriver.. »

Marvin Musquin : « C’est Incroyable..! J’ai rêvé de ce moment depuis que je suis tout gamin.. Honnêtement, c’est un Rêve qui se réalise pour moi ce soir..! »

(Photos : Monster Energy & KTM/Hoppenworld.Com, Sources : AMA & KTM Racing)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.