jan
22

AMA SUPERCROSS – LOS ANGELES : LES RÉACTIONS DES PILOTES

Chad Reed : « J’ai essayé de comprendre ce que j’avais mal fait l’année passé, je suis passé alors juste à côté d’un pneu que j’avais utilisé en ’2011 et ça a marché.. Je vais faire de mon mieux afin d’obtenir de meilleurs résultats chaque week-end.. Je prendrai le bon et le moins bon et je continuerai d’avancer ainsi.. »

Eli Tomac : « C’est toujours sympa d’être devant que ce soit sur une manche ou un championnat.. Ce soir nous avons eu les deux et j’en suis heureux.. Je me sens serein en tête.. J’ai pratiqué des tours rapides durant les 2 premiers rounds mais mes départs n’étaient pas au rendez-vous, c’est sur quoi j’ai travaillé cette dernière semaine.. J’ai commencé la journée d’une manière assez stressante car nous n’avons eu que 12 min afin de faire des essais sur la piste.. J’en sortais second ce qui m’ouvrait d’une bonne manière les portes de la finale afin de bien partir.. J’ai appris quelque chose lors des ces qualifications qui allait m’aider lors de la finale car à un des endroit qui me posait des problèmes j’ai su comment me faufiler et une fois bien parti, je ne me suis plus déconcentré..  »

Ryan Dungey : « C’est super de conserver la plaque rouge de Leader au Championnat alors que nous allons entamer le 4 Ème round.. Il est encore tôt pour en tirer des conclusions mais c’est vraiment un bon départ pour le Team KTM Red Bull.. Je ne pourrais jamais assez les remercier, tous.. Nous avons passé tant d’heures à travailler sur les nouvelles ’450 que la Moto marche vraiment parfaitement.. »

Marvin Musquin : « J’ai rencontré des problèmes pour respirer après mon crash c’est pourquoi je ne suis pas reparti.. Le staff médical m’a dit que cela risquait d’être douloureux mais que je devrais être en mesure de rouler le week-end prochain.. »

(Photos : Team Honda Geico/Steve Cox, Simon Cudby/Monster, KTM Racing/Hoppenworld.Com)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.