jan
31

PREMIERE SORTIE DE LA NOUVELLE TC 250 2012 ET PREMIER PODIUM POUR LOIC LARRIEU !

PREMIERE SORTIE DE LA NOUVELLE TC 250 2012 ET PREMIER PODIUM POUR LOIC LARRIEU !

31/01/2012

Ce week-end avait lieu le premier Enduro Sprint français à Saint-Thibéry, et les 2 pilotes français de l’usine Husqvarnan’ont pas manqué l’occasion de bien figurer !

Romain Dumontier (Team Azzalin) a effectué une très belle performance puisque malgré la casse de son frein arrière dans un pierrier il réussira néanmoins à terminer la course et signera une très honorable 8ème position. Nul doute que sans cet incident Romain aurait pu se bagarrer pour les premières places du classement avec ses amis qui ne sont autres que Jérémy Tarroux, Mathias Bellino ou Nicolas Deparrois. Ce n’est que partie remise pour le nouveau pilote de la fameuse TE310 championne du monde, car lui et sa machine sont en pleine forme et déjà impatients d’en découdre encore avec leur adversaires !

La surprise du jour est arrivé de notre « MX2 Rider » Loic Larrieu (Husqvarna Factory Ricci Racing), qui était venu pour augmenter le rythme de ses entrainements au guidon de saTC250 2012, mais qui a fini par se laisser prendre au jeu du chrono ! En effet Loic a pu montrer qu’il était un crossman qui ne craignait pas les pierres, ni les extrêmes, puisqu’il fini 4ème du Scratch devant des pilotes de renom tel que Jérémy Joly ou Julien Gauthier.

En Junior il finit 2ème et offre donc le premier podium et la première coupe à la nouvelle TC250 2012.

(Communiqué Royal Moto France)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.