jan
02

INFO PRODUIT : NOUVELLE DÉCO POUR LE CASQUE HJC AC-MX

AURA : une nouvelle déco pour le AC-MX.
HJC présente un intégral de cross intéressant à plus d’un titre. Sa conception, et ses équipements à un prix public inférieur à 200 euros, font du modèle AC-MX le casque cross offrant un des meilleurs rapport qualité-prix !

Pour 2012, un nouveau coloris rejoint la gamme AC-MX, la déco AURA, déclinée en blanc, rouge et vert se retrouve au catalogue aux côté des versions Trigger et Killer.

Une qualité et une finition de gros calibre.
Grâce à sa conception et ses équipements, le AC-MX représente le nouveau haut de gamme de la marque, tout en restant à un prix abordable. Sa nouvelle calotte en fibres intègre le système de ventilation à canaux multiples « ACS ». Pour la première fois dans la gamme du fabricant, une visière solaire rétractable est proposée, un équipement qui devrait tendre à se généralisermais déjà équipé de série sur le AC-MX.

Côté confort, 2 calottes sont utilisées et trois intérieurs en EPS servent à réaliser les 6 tailles du casque. Le gain en confort est évident, on obtient pour le pilote des casques parfaitement ajustés. La finition générale est de très bonne qualité, à l’image des mousses et du revêtement intérieur. L’ensemble est doux et agréable à porter. Pour l’entretien, l’intégralité de l’habillage intérieur est démontable et lavable en plus du traitement anti-odeurs et anti-transpiration.

Calotte : composite fibre de verre/spectra/kevlar
Nombre de calottes : 2 tailles
Mousses EPS : 3 tailles
Ventilation : système « ACS » à canaux multiples.
Mousses intérieures : Silver cool, démontables et lavables, traitements anti-bactériens
Visière solaire : en position horizontale sous la visière (voir ci-contre)
Fermeture : boucle double-D

Tailles : XXS à XL (53 à 62)
Coloris déco TRIGGER, KILLER, AURA
Déco HOLOGRAM : Blanc avec motifs paillettes
Prix : 199 euros

Contact lecteur : HJC Europe – 03 90 20 86 32 – HJC Europe

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.