déc
18

XAVIER BOOG REMPORTE LE PREMIER SUPERCROSS DE STRASBOURG

Week-end plutôt sympa pour Xavier qui remporte « sur ses terres » le Premier Supercross de Strasbourg.. Supercross qui devrait être reconduit en ’2012, une bonne nouvelle pour le Sport..

Xavier Boog : « Je gagne le général malgré une première soirée du vendredi soir durant laquelle je n’étais pas très à l’aise dans les whoops, j’étais un peu tendu.. J’ai un peu galéré dans cette section parce qu’ils se sont défoncés assez rapidement.. Je me suis sans doute mis un peu la pression car je voulais vraiment bien faire devant « mon public ».. Hier soir samedi, la demi-finale s’est bien passée et je termine second de la finale à l’américaine comme le vendredi.. Lors de la finale je ne suis pas très bien parti mais au bout de 2-3 tours je suis revenu second derrière Soubeyras, il commet alors une petite erreur à la mi-course et je le passe.. C’est resté très serré entre nous deux jusqu’à la fin.. (Podium de la seconde soirée : #1 Xavier Boog, #2 Cédric Soubeyras, #3 Bonini..)

C’était vraiment génial de gagner devant mon public qui m’a soutenu tout au long de ces 2 jours et j’en profite pour le remercier.. »..

Course à l’américaineVendredi
FinaleVendredi
Course à l’américaineSamedi
finaleSamedi

(Texte : PRE111IERMOTOCROSS, Photo DNA – Jean-Christophe Dorn)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.