déc
11

ENDURANCE TT : LES PILOTES MOTOS ONT RENDEZ-VOUS Á SAINT-LÉGER DE BALSON (33)

LES PILOTES MOTOS ONT RENDEZ-VOUS Á SAINT-LÉGER DE BALSON (33)
Après les quads la semaine passée, c’est au tour des pilotes motos du Championnat de France d’Endurance Tout -Terrain 2012, de se donner rendez-vous à Saint-Léger de Balson, en Gironde, pour l’Endurance des Lagunes, deuxième épreuve de la saison.

C’est sur un circuit de 10,5 km, éprouvant pour les pilotes, que sera donné ce dimanche 11 décembre à 13h30 le départ des 200 concurrents inscrits et pour 2h30 de course. Côté sportif, après la Ronde des Sables de Loon-Plage qui avait marqué le démarrage de la saison fin novembre, et qui a été remportée par Adrien Van Beveren (Yamaha), 20 ans, dans un final haletant face à l’expérimenté Jean-Claude Moussé (Yamaha), cette épreuve s’annonce à la hauteur des attentes et réunira les ténors de la discipline. Le départ type

Le Mans sera spectaculaire à n’en pas douter.

Classement provisoire
1. VAN BEVEREN Adrien
2. MOUSSE Jean-Claude
3. PREVOT Damien

A noter que le parc de ravitaillement et de panneautage n’est accessible qu’à partir de 16 ans avec un bracelet d’accréditation et une licence LAP au minimum, pour des raisons d’assurance.

Le Service Communication FFM

A voir aussi :

Un commentaire sur “ENDURANCE TT : LES PILOTES MOTOS ONT RENDEZ-VOUS Á SAINT-LÉGER DE BALSON (33)”

  1. Guiz' dit :

    Direction de course minable. Déclasser pour un changement de lunette en course car trop mauvaise visibilité. Peut-être que le pilote aurait mieux fait de rester comme ça et se tuer faute de clarté de vision ???