nov
08

- EXCLUSIF : 5 QUESTIONS À JEREMY MCGRATH -

Jeremy MCGrath Manager d’un nouveau Team Honda en ’2012, cela méritait bien quelques questions sur ce nouveau Challenge à « La Star des Stars » du Motocross et du Supercross américain..

PRE111IERMOTOCROSS : Jeremy, tu as un peu aidé Trey Canard dans son entraînement cette année, penses-tu qu’il peut être Champion en ’2012 bien qu’il se soit blessé plusieurs fois ces derniers mois..?

JEREMY MCGRATH : Je pense que Trey a de bonnes chances de l’être mais il doit absolument rester en bonne santé pour ne pas quitter la chasse au Titre.. Il possède la vitesse mais cela semble si loin que cela demande beaucoup de bonnes occasions pour décrocher un Titre.. C’est quelque chose qu’il a à travailler..

PRE111IERMOTOCROSS : Tu a décidé d’être de retour « dans le Sport » en créant ton propre Team Honda, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus..?

JEREMY MCGRATH : Nous sommes en train de travailler sur ce Team, ce n’est pas facile mais nous espérons devenir un Team d’envergure rapidement.. (Note : Andrew Short a signé avec le nouveau Team managé par Jeremy et Larry Brooks..)

PRE111IERMOTOCROSS : La situation économique est pire que jamais partout, je suppose que tu auras à prendre les bonnes décisions relativement vite et de cette manière décrocher de bons résultats pour impressionner tes partenaires et sponsors..? N’y-a-t-il pas un peu de pression de ton côté..?

JEREMY MCGRATH : La situation est très difficile dans le « monde réel » en ce moment c’est sûr, « faire tourner » un Team n’est pas facile, mais je pense avoir la maturité nécessaire afin de mener à bien ce projet et me pousser à le faire fonctionner.. C’est certainement un peu de pression.. Je suis nerveux à ce sujet..

PRE111IERMOTOCROSS : Qu’as-tu pensé de la décision de Chad Reed de monter son propre Team à la fin de l’année dernière et de sa fantastique saison ’2011..?

JEREMY MCGRATH : Chad a fait la seule chose qu’il pouvait faire à l’époque, il a misé sur lui-même.. Il a pris une décision qui a fonctionné pour lui.. Il a réalisé un étonnant revirement de situation par rapport à ces dernières années, j’ai été impressionné..

PRE111IERMOTOCROSS : Dernière question, une rumeur donnait à la fin de l’été Christophe Pourcel au sein de ton futur Team, était-ce vrai ou faux..?

JEREMY MCGRATH : C’est complètement faux, je ne suis pas un fan de son…. (comprenez sans doute « de son « état d’esprit.. »".. ;o)) (note : Interview réalisée par mail..)

(Texte : PRE111IERMOTOCROSS, Photos : Monster Energy et site web Trey Canard)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.