nov
21

CYRILLE COULON EN INTERVIEW

PRE111IERMOTOCROSS a posé quelques questions à Cyrille Coulon au soir de sa belle 3 Ème place du Supercross de Gênes..

PRE111IERMOTOCROSS : Cyrille, penses-tu avoir franchi un palier ce soir ou c’est juste un « résultat de course » pour Toi cette 3 Ème place..?

CYRILLE COULON : Ça fait un bon bout de temps que je roule en SX et j’ai souvent des problèmes de bras mais ce soir cela allait un peu mieux, j’arrive à rouler plus longtemps, je tiens mieux les manches je fais moins d’erreurs et là je suis d’ailleurs super content parce que j’ai eu beaucoup moins mal aux bras qu’à Bercy par exemple.. Je me suis déjà fait opéré pour ce problème, il faut que ça passe c’est tout.. Ce soir j’ai roulé à un bon niveau malgré le fait que j’ai fait quelques erreurs en fin de manche et qu’Arnaud (Tonus..) soit revenu sur moi..

PRE111IERMOTOCROSS : Pourrait-on te voir faire quelques piges en AMA Supercross cette inter-saison..?

CYRILLE COULON : J’aimerais bien, maintenant il faut le budget.. Je suis super motivé, je bosse chez moi à la maison et ce n’est pas toujours évident car j’habite dans le nord de la France.. Si j’arrive à trouver un deal ou un budget pour essayer d’y aller faire 4-5 courses histoire de vraiment m’éclater et d’aller au moins en finale, ce serait déjà pas mal..

PRE111IERMOTOCROSS : Bon, le SX Tour c’est une bonne école alors..?

CYRILLE COULON : Oui le SX Tour, le Championnat d’Europe, le Championnat d’Allemagne je roule beaucoup, en Allemagne il y a toujours pas mal d’américains c’est très homogène.. En Italie on trouve des « grosses pistes » et j’aime bien venir ici rouler, maintenant le calendrier ne me permet pas de faire toutes les courses..

PRE111IERMOTOCROSS : Quel va être ton programme en ’2012..?

CYRILLE COULON : Je vais essayer de monter un Team avec un autre Pilote afin que ce Team permettre dans le futur à de jeunes Pilotes de se préparer pour rouler des grosses courses comme le championnat d’Europe ou les Grands Prix.. De mon côté j’espère encore pouvoir rouler à nouveau le Championnat de France Élite de Motocross ainsi que le SX Tour et quelques autres Supercross..

(Texte : PRE111IERMOTOCROSS, Photo : Off Road Pro Racing)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.