oct
28

LE TEAM CP 377 MONSTER ENERGY PRO CIRCUIT KAWASAKI EST NÉ

Le Team CP377 Monster Energy Kawasaki Pro Circuit est né !

En 2012 le team CLS MX1 devient le Team CP377 Monster Energy Kawasaki Pro Circuit, qui alignera Christophe et Sébastien Pourcel avec pour manager Yann Lozano.

Sans le retour en Europe de Christophe Pourcel en cours de saison 2011, ce team n’aurait pas vu le jour. Durant les derniers Grands Prix Cri a en effet enregistré d’excellents résultats, notamment trois victoires de manche lors des trois derniers GP. Christophe a maintenant repris l’entrainement après avoir récupéré de sa chute en Floride, qui l’empêchera de participer ce week-end au Supercross de Paris Bercy. Sébastien a de son côté, lui aussi, repris récemment l’entraînement après sa saison gâchée par une blessure, et a retrouvé du plaisir et de la confiance sur la nouvelle KX 450 F Kawasaki. Avec tout l’hiver devant eux pour préparer dans les meilleures conditions la saison à venir, les deux frères peuvent voir l’avenir avec optimisme.

La création du Team CP377 Monster Energy Kawasaki Pro Circuit a été rendue possible grâce au soutien de nombreux partenaires ; au premier rang desquels on trouve l’équipementier Shot qui habillera les pilotes, mais également deux fidèles partenaires que sont Distri Bike et 13 Recyclage. Outre l’intégralité du Championnat du Monde 2012, le team sera engagé dans quelques épreuves de championnats Nationaux et un nombre restreint d’épreuves Internationales qui seront annoncées ultérieurement.

(Communiqué Mediacross)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.