oct
01

INFO RMF : DE UVSON À ROYAL MOTO ACCESSOIRES, LE GROUPEMENT DE MAGASINS ÉVOLUE


Info RMF >> De UVSON à ROYAL MOTO Accessoires, le groupement de magasins évolue.

De UVSON à ROYAL MOTO Accessoires

Intégré à Royal Moto France depuis son rachat en 1991, UVSON est un VPCiste majeur sur le secteur de la moto puis s’est ensuite développé et a évolué jusqu’à devenir une enseigne spécifique pour les magasins partenaires de RMF. Après 20 ans et de nombreux catalogues qui ont vu les collections de FOX, SIDI, SCOTT, MAC ADAM, SCHUBERTH se succéder, une page se tourne à compter de cet automne.

En effet, avec la restructuration de la société Royal Moto France entamé il y a plusieurs mois, et dans la perspective d’harmoniser la communication, tout en renforçant les énergies, l’enseigne ROYAL MOTO Accessoires a été créée. Les magasins partenaires regroupés autour de cette enseigne avaient pour fondement le principe de proposer des marques premiums d’équipements et d’accessoires telles SIDI, SCHUBERTH ou FOX en tout-terrain.

Cette approche sera dans l’avenir nettement accentuée dans un premier temps par le développement d’une offre de marques premium en complément des marques historiques distribuées et les dernières telles que FLY, JT Racing ou encore Macna. Mais aussi en étant plus proche de Royal Moto France en profitant pleinement de la dynamique commerciale et marketing de la société et des moyens du groupe Royal Accessoires Sport en général.

Outre le changement d’identité, c’est tout le concept en lui même qui a été revu afin de mieux s’adapter aux nouvelles habitudes d’achat et les nouveaux pratiquants et utilisateurs de deux roues. Une nouvelle approche commerciale est prévue avec un programme d’offres pour les clients membres, la première de celles-ci est l’édition et l’envoi d’un chéquier de bons d’une valeur totale de 350€ à valoir sur les produits des marques premium de Royal Moto Accessoires.

De plus des guides d’achat par segment succèderont aux catalogues historiques, le premier concernera le tout-terrain et sera disponible dans la cinquantaine de magasin Royal Moto Accessoires dès le 14 octobre prochain.

Pour l’occasion, le site internet dédié se trouve désormais à l’adresse : ROYAL MOTO ACCESSOIRES

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.