sept
02

GARETH SWANEPOEL : « J’AI L’INTENTION DE FINIR LA SAISON EN FORCE.. »..

Un Holeshot d’Anthologie lors du dernier round de l’AMA Motocross et une 3 ème place au général de la journée, PRE111IERMOTOCROSS voulait savoir comment Gareth Swanepoel avait vécu ce fameux samedi à Southwick..

PRE111IERMOTOCROSS : Gareth, quels ont été tes toutes premières impressions quand tu as holeshoté le pack à Southwick..?

GARETH SWANEPOEL : C’était génial de claquer le Holeshot.. Mon « plan » était de remporter le holeshot et de sprinter tout de suite et c’est ce sur quoi j’ai porté toute mon attention..

PRE111IERMOTOCROSS : T’étais-tu préparé spécialement pour ce round de l’AMA Motocross..?

GARETH SWANEPOEL : Je n’ai rien fait de spécial pour ce round lors de ma préparation.. Je suis juste parti à Southwick un peu plus tôt et j’ai roulé 2 jours dans le sable juste avant.. J’ai acquis beaucoup d’expérience dans le sable depuis que j’ai vécu en Belgique, je n’avais donc pas trop à me préparer pour ce type de terrain..

PRE111IERMOTOCROSS : Penses-tu être meilleur dans la boue quand les conditions sont difficiles..?

GARETH SWANEPOEL : Non je ne suis pas vraiment meilleur dans la boue.. La première manche était plus de l’ordre d’une course de sable.. La seconde manche s’est déroulée dans des conditions plus lourdes et les ornières étaient profondes et ça se rapprochait plus d’une course dans la boue..

PRE111IERMOTOCROSS : Quels sont tes objectifs pour les 2 derniers rounds..?

GARETH SWANEPOEL : Mes objectifs pour les 2 derniers rounds sont toujours assez hauts, j’aime bien les deux derniers terrains du Championnat ’2011 alors j’ai l’intention de finir la saison en force et d’être à nouveau sur le podium..

(Photo : Tiffany Leroux, texte : PRE111IERMOTOCROSS)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.