sept
28

MOTOCROSS FÉMININ : L’AVANT DERNIÈRE ÉPREUVE AURA LIEU Á CASTELNAU DE LÉVIS (81)

Où ? Castelnau-de-Lévis (81)
Quand ? 01 et 02 octobre 2011

MOTOCROSS FÉMININ : L’AVANT DERNIÈRE ÉPREUVE AURA LIEU Á CASTELNAU DE LÉVIS (81)
C’est dans le Tarn que se disputera le 2 octobre prochain l’avant dernière épreuve du Championnat de France de Motocross Féminin. Dotée d’une avance confortable au classement provisoire, Livia Lancelot pourrait bien décrocher son second titre MXF. Ses principales adversaires batailleront à nouveau dans l’optique du podium final du Championnat.

L. LANCELOT SERA-T-ELLE SACRÉE Á CASTELNAU ?
Leader du Championnat depuis la première étape à St Chéron, la pilote Kawasaki Livia LANCELOT affiche 85 points d’avance au classement provisoire sur sa principale rivale Justine CHARROUX. Á deux épreuves du terme du Championnat, 65 points manquent encore à la Championne de France 2010 pour conserver son titre.

Sur le tracé du circuit du Moto-Club AGS Puech Rampant, la probabilité de voir Livia LANCELOT décrocher son second titre national consécutif est donc importante au regard notamment de la domination affichée cette saison par la Francilienne.

UN PODIUM FINAL TRÈS DISPUTÉ
Alors que la seconde place du Championnat lui semble promise, Justine CHARROUX peut encore espérer décrocher le titre cette saison. La pilote Yamaha doit impérativement s’imposer et déstabiliser L. LANCELOT pour conserver toutes ses chances de couronne.

En lutte pour la troisième place finale du Championnat, Eléonore VALAT, Manon GIROIX et Jessie JOINEAU vont batailler à nouveau à l’occasion de cette 8ème épreuve de la saison. Après avoir décroché son premier podium à Baugé, la jeune Jessie JOINEAU est à surveiller particulièrement. Un grand week-end en perspective s’annonce à Castelnau-de-Lévis, où cohabiteront pour le plus grand
plaisir des spectateurs, Championnat de France de Motocross Féminin et Championnat de France Quad Elite.

Le Service Communication FFM

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.